Bamboo Edition (08/08/2019)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'hiver arriveVoir plus
album en 191 pages pour bien préparer l, arrivé de l, hiver ⛄. avec les sisters , les
rugbymen, les profs. les gendarmes, les pompiers 🚒, mes cop, s les footmaniacs
boulard et plus encore. pour passer un bon moment en famille et pour savoir les pièges à éviter pour noël 🎄. un régal 😋 d,humour et de bonne humeur 🎅💕.
pour toute la famille 👪👍 🎄

- wendyy... viens m, aider à finir mon bonhomme de neige ⛄, il est trop grand pour moi.
- t, as l, impression que je suis grave occupée la et que je m, en tamponne de ton troll de neige.
- viens ou de dirais a papa que tu fais des smacks a l, autre abruti. alleeez ... mais viiiiteeee.... tout va se casser la figure sinon. regarde y a déjà le soleil qui rapplique! tu veux qu'il soit tout mouru avant d'être terminé.
- raaAah! mais lâche moi pitt- bull.
- puisse que c'est ça t, es plus ma sister.
- super ça me fera des vacances.