🩸🖤🪽⚔️🌃

La Dernière Elite, Tome 1 : Les Ailes de Sang - Galli May - Auto-édition - 20/07/23 - 552 pages - 19,99€

🌷✨Hey !✨🌷

Je vous retrouve pour vous parler d'une urban fantasy très sympathique !! ✨

Points ✅:
- Encore une fois, je dois souligner le soin accordé à l'édition genre ça donne bcp trop envie de plonger dans l'histoire quand tout est aussi bien présenté ! 🫶
- Un worldbuilding d'urban fantasy en soi simple car très bien expliqué au début du livre et très détaillé avec plusieurs castes ! Des anges, des métamorphes, des archanges que demander de plus ??🪽
- Une romance ennemies to lovers supplément secrets / trahison très sympa 🖤
- pas mal d'humour et d'ironie
- une prota qui ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds, avec un vécu très touchant qui nous est dévoilé au fur et à mesure ⚔️
- Pleins de meurtres, des complots, un supplément trahison et surtout un gros supplément vengeance !!🩸

Points ❌:
- disons que je m'attendais à +, plus de complexité, plus de noirceur, des psychologies plus complexes, des stratégies plus élaborées et surtout j'attends tjrs la vengeance avec impatience !! vous me connaissez il m'en faut tjrs plus, si je pleure pas de rage en souhaitant moi même me venger pour toutes les souffrances engendrées au perso principal, c'est que ce n'est clairement pas assez ! 😅✌️
- je ne me suis pas attachée aux perso qui manquaient de profondeur à mes yeux 😴

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library