Critique de BookingWithEmilie

Une très chouette histoire avec un duo de protagonistes explosif !

La plume d'Emilie May m'avait beaucoup plus dans « Ciao Amore », son quatre mains avec Emilie Parizot. Alors, quand une offre flash est apparue pour son roman « le Défi », c'était le moment de sauter sur l'occasion.

Cette romance était très sympatique. Une alliance entre ennemies to lovers et slow burn qui nous tient en haleine tout le long de notre lecture.
Le contexte se met très vite en place et nous sentons que nous allons bien nous amuser. Nous alternons entre scènes drôles, touchantes et avec beaucoup de tensions.

Parker mène la vie dure dans cette histoire. Il se voit confronter à une femme avec un fort caractère. Il est un personnage attachant et touchant. Il a vécu beaucoup de choses difficiles dans sa vie, et il est dur pour lui de remonter la pente et avancer. Malgré tout, il retrouve ce qu'est le véritable amour.

Angie est une femme explosive et elle en fait voir de toutes les couleurs à Parker. Cependant, elle sait aussi être compréhensive. Sa relation avec son père compliquée, elle va devoir trouver la force en elle pour accorder le pardon. Une chose difficile, mais qui va lui permettre de la rendre plus heureuse.

Gwen est une opportuniste et un personnage très toxique pour Parker. Difficile de lui résister quand elle fait usage de stratagèmes pour arriver à ses fins.

La fraterie de Parker est hyper drôle. Ils sont uniques et forment une famille aimante qui se soutient dans n'importe quelle situation. Ils réussissent et tombent ensemble.

Pour conclure, « le Défi » est un roman rafraichissant avec beaucoup d'émotions.

La lecture était fluide, rapide, addictive et légère, mais aussi touchante. Parker a vécu des choses difficiles, mais sa force de caractère lui a permis de surmonter ses épreuves.

Les petits jeux et chamailleries entre lui et Angie sont très plaisantes à lire, drôles et surtout explosifs ! Nous sentons une vraie alchimie entre eux et nous attendons plus que le moment où ils vont enfin lâcher prise et être ensemble.

Un one-shot très appréciable qui nous fait passer un bon moment de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/bo..