L'auteure nous plonge dans une sombre histoire d'amour mais aussi de rivalité et de vengeance.

Enlevée à l'âge de 9 ans en Colombie, Amber vit dans une maison close appartenant à la mafia gréco-américaine et doit vendre son corps dans la rue ou dans un club très sélect. Elle subit le pire. Pour se protéger, la jeune femme s'est murée dans le silence et ne vit plus mais survit. Amber est une femme magnifique qui a une volonté sans faille. Un soir, comme 5 autres filles, elle est vendue aux enchères. Un homme dépense une fortune pour l'avoir…

Cet homme, c'est Daréios, un mafieux hyper sexy et attirant qui fait dans le trafic d'armes. Son âme est noire. Il a le besoin de dominer. Il est violent, impulsif, brutal mais parfois tendre. Il prétend qu'Amber n'est là que pour satisfaire ses besoins sexuels. Et si la présence de la jeune femme dans cette prison dorée cachait autre chose ?

Et il y a aussi Ulysse, le frère cadet de Daréios…

Cette dark romance m'a littéralement SCOTCHÉE. Il y a des rebondissements auxquels on ne s'attend pas. Amber et Daréios sont touchants. Ce sont 2 âmes tourmentés que la vie n'a pas épargnées. Les nombreux flashbacks permettent de découvrir le passé d'Amber et de comprendre pourquoi Daréios est celui qu'il est.

Dans ce roman polyphonique, l'auteure aborde des sujets sensibles comme la prostitution, le viol, la mafia... Sa plume ✒ est belle et addictive.

Et que dire de la fin ? Hâte de découvrir le tome 2 !

Je vous recommande ce roman pour lequel j'ai eu un coup de coeur ❤.
J'ai A.D.O.R.É ce tome, mon préféré des deux sans aucune hésitation. Même si la relation entre les deux personnages n'est pas du tout originale (ni les deux personnages d'ailleurs) j'ai beaucoup aimé l'histoire qui est pleine de rebondissements et de suspense. de plus, on a les deux points de vue ce que j'affectionne tout particulièrement dans un livre. Pour revenir aux personnages, en toute honnêteté je ne m'y suis pas vraiment attaché ni ne les ai vraiment appréciés mais j'ai beaucoup aimé les voir évoluer tout au long de ce premier tome. C'était rapide tout en restant cohérent, vraiment très bon.
Je dirais que les deux gros points forts de ce premier tome sont l'histoire et l'évolution des personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai ADORÉ ! Je me suis tout de suite prise dans l'histoire et j'avais vraiment envie d'en savoir plus. Les personnages sont très bien écrits ! Amber est forte et magnifique. Ulysse est adorable et on ne peut que l'aimer. Quant à Dareios… on adore le détester. Il est a la fois insupportable et adorable et s'en est parfois déroutant…
Et la fin de ce tome ????? Heureusement que j'ai le 2e sous la main parce que je n'aurai pas tenu longtemps sans savoir la suite !
Le seul point qui m'a dérangé c'est le surnom incessant que Dareios donne à Amber : « l'Amazone ». Je trouve que c'est trop rébarbatif et vraiment pas le genre de surnom que l'on donne à quelqu'un qu'on aime. Mais cela n'empêche pas pour autant ce roman d'être un coup de coeur 🥰🥰
Est ce que je veux absolument lire la suite ? Absolument !
Ah, là, là ! La frustration de nous laisser avec une fin comme celle ci.
Très très bon livre dans l'univers de la Mafia et de la prostitution.
C'est sombre. Mais pour ma part j'ai été beaucoup triste pendant ma lecture. J'ai pris en pitié Ulysse et Ambre ( j'aimerais que dans le 2, elle s'affirme, je l'espère en tout cas ) mais alors Dareios ( j'aime ce nom grec ) lui, il me met dans une colère ! Grr.
Lecture hyper rapide. On plonge bien dans l'univers. Je suis fan de la cover.
Scène spicy, intense, violente parfois, qui affirme le caractère de l'histoire. le passé sombre des personnages remue bien le présent ce qui apporte l'évidence à ce roman. Si vous aimez 365 jours, vous aimerez ce roman.
⚠️Ce roman est une dark romance ⚠️

J'attendais cette sortie avec impatience alors quand j'ai eu le roman entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.
J'ai été attiré par ce roman dès que j'ai découvert la cover reveal et elle avait tout m'attirait.
En effet, je suis tombé sous le charme de la couverture qui est juste magnifique.
Le côté sombre de cette dernière m'a donné envie d'en découvrir plus alors je me suis laissé tenter par le résumé et je n'ai pas été déçu, bien au contraire.
Une fois ma lecture commencée, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par l'histoire et les personnages.
J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures seulement au point de ne pas voir le temps passer ni même les pages défilées.
Je suis très heureuse de découvrir la plume de l'auteure qui m'a énormément plu.
Elle est si fluide et tellement agréable à lire.
C'est à la fois prenant, addictif, captivant et si intriguant.
J'ai adoré ce roman qui m'a fait passer un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de découvrir la suite que j'attends avec impatience.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Amber, une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile.
Dès l'âge de neuf ans, elle est enlevée par des malfrats où elle sera emmenée dans une maison close pour devenir une prostituée haut de gamme.
Lors d'une soirée où elle est invitée, elle va voir sa vie basculée et sa rencontre avec Dareios, cet homme aussi ténébreux que mystérieux va venir changer sa vie.
Amber est une femme forte qui ne se laisse pas faire, j'admire son courage et sa force face à tout ce qu'elle a vécu.
J'ai aimé son évolution au fil des pages, la voir se reconstruire et reprendre goût à la vie.
Quant à Dareios, cet homme froid qui vient du milieu de la mafia m'a beaucoup plu.
Son côté torturé et bad boy m'a énormément intrigué et j'ai aimé découvrir son histoire tout au long de ma lecture.
Aussi dangereux que puissant, Dareios est un homme de caractère qui ne se laisse pas faire.
Leur relation est incroyable, c'est puissant, intense et tellement explosif.
J'ai adoré les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire et en particulier Ulysse, le frère de Dareios qui est l'opposé de ce dernier.
On retrouve l'univers de la mafia dans ce roman et j'ai bien aimé, cela apporte beaucoup à l'histoire.
L'auteure aborde des thèmes forts et poignants tels que la prostitution, la maltraitance et la violence.
Des sujets traités avec justesse et beaucoup de précision tout comme la psychologie des personnages.
Ce roman est riche en rebondissements et en suspens.
Mes émotions ont été mises à rude épreuve tout au long de l'histoire.
J'ai eu mal, j'ai été triste et tellement en colère par moments.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce roman qui est tout simplement incroyable.

Une dark romance que je vous recommande absolument.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Attention ce livre est une dark romance.
Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité, elles sont malsaines et dérangeantes, faites pour gêner et provoquer des réactions fortes.

Dark Hope c'est l'histoire de Amber, l'histoire d'une fille de joie, d'une fille de rien.

Tout commence par l'enlèvement de Amber à l'âge de 9 ans, petite fille innocente qui est brutalement arrachée aux bras de sa mère. Amber est une jeune amérindienne à la peau caramel, aux très longs cheveux noirs et à la beauté exotique. Elle détonne au milieu des autres filles, et pourtant, elle voudrait disparaitre.

Pour survivre dans cet univers brut et sans pitié, Amber a appris à obéir sans discuter. D'ailleurs elle est atteinte de mutisme sélectif et n'est plus capable de prononcer un mot si elle ne connait pas un minimum la personne et / ou si elle n'est pas totalement en confiance.

Mais ce n'est pas parce qu'Amber s'est soumise aux volontés de ses maitres, qu'elle a perdu sa volonté. Sa flamme sacrée brule très fort dans ses entrailles et elle attend, patiemment, le bon moment pour s'échapper, partir loin et vivre enfin libre.
Cet espoir chevillé au corps, Amber survit face aux actes immoraux et licencieux qu'on lui demande de faire ou qu'elle subit de force. Piétinant son âme, mordillant sa combativité, sapant ses forces.
Parce que Amber est sans cesse rabaissée, fille de joie, fille de rien, ni plus ni moins qu'un corps bon à vendre et à utiliser. Un corps qui ne lui appartient plus, qui ne lui a jamais vraiment appartenu.

Comme si être une prostituée dans une maison close appartenant à la mafia greco-américaine ne suffisait pas, Amber va subir les derniers outrages en étant vendue aux enchères avec 5 autres filles de la maison.
Sa vie va de nouveau basculer.

C'est Dareios qui achète Amber comme une marchandise. D'ailleurs son rôle est simple : elle devra subvenir aux besoins des hommes Petridis.
Enfermée comme un objet de collection, à devoir attendre qu'on la sonne, Amber pourra-t-elle survivre entre les mains du mafieux riche comme Crésus ?

Parce que si Dareios est riche, il est aussi sombre et dangereux. A l'instar des grands félins, il est animal, prédateur et féroce. Sa part humaine est pleine de vices et de violence. Toute cette noirceur qu'il a besoin d'extérioriser à tout prix, en pratiquant des entrainements intensifs, en vivant sur le fil du rasoir, et … en abusant de sa dernière acquisition.
Après tout, une poupée n'est là que pour satisfaire ses plus bas instincts. Cette Amazone qui l'obsède et qui ranime en lui tout ce qu'il y a de plus terrible.

Dareios est aussi beau et attirant, magnétique, qu'il est sombre et abusif. Tout en contraste et en force brute, la douceur est un mot qui lui est inconnu. Présenté comme un possesseur dominateur et impulsif, il saura se faire détester et a les épaules assez larges pour encaisser notre rancoeur.

Pourtant les apparences peuvent être trompeuses.
Et si derrière toute cette énergie destructrice se cachait plus qu'un animal en rut ?

Et puis, la maison Petridis a 2 héritiers, Dareios est l'ainé, froid, manipulateur et implacable, il est celui qui commande et aime être obéis, et Ulysse, le cadet, qui est solaire, douceur et espoir. L'éternel adolescent taquin et farceur, qui va pousser à bout son grand frère par son impertinence.
Ulysse est la lumière quand Dareios est l'ombre.

Tout les oppose et pourtant ils sont réunis par une chose : Amber.

Amber, persécutée, à demi-brisée, farouche et apeurée, qui va débarquée au milieu de la demeure Petridis et redistribuer les cartes.

Les âmes tourmentées qui peuplent cet ouvrage vont vous chambouler, vous percuter, vous déstabiliser. On nous pousse dans nos retranchements, on nous titille, on nous aiguillonne, pour finalement nous livrer une histoire belle et écorchée à la fois.

Dark Hope a un énorme potentiel et de très bonnes idées. le style est clair, fluide, on sent encore quelques petites maladresses dû à la jeunesse de la plume, mais on voit aussi tout ce que pourra donner cette auteure avec une plus grande expérience.

C'est un premier écrit plein de promesses, qui mérite d'être reconnu et partagé.
Si, personnellement, je m'attendais à une autre tournure de l'intrigue, après un début si torturé, je dois reconnaitre avoir passé un très bon moment de lecture. J'ai été surprise par certains choix faits, mais cela apporte un peu de suspense au récit.

Les mots sont justes et touchants, les états d'âmes des protagonistes sont passés au peigne fins et décortiqués, ce qui donne une dimension plus profonde au récit. Certaines scènes sont très crues et pleine de violence brute, mais elles sont nécessaires à la compréhension de la psyché de nos âmes tourmentées.
Le récit à plusieurs voix permet de mieux comprendre nos protagonistes et de plus facilement se mettre à leur place. J'aime d'ailleurs beaucoup les parties du point de vue masculin, qui sont toujours très vivifiantes.

Si être déstabilisé ne vous fait pas peur, plongez dans l'univers sombre et plein de luxure de Dark Hope, explorez les limites de la résilience avec Amber, exacerbez le désir et la violence avec Dareios, testez votre propre moralité …
Qu'auriez-vous fait ?
Devant ce résumé, je n'ai pas pu résister, j'étais obligé de lire ce roman, et j'ai bien fait!!
Chères lectrices, ce roman est un coup de coeur!

Cependant, je vous le dit ici, certaines scènes peuvent heurter les personnes sensibles. Il s'agit d'une Dark Romance 😉

Dès le prologue, mon coeur battait à 100 à l'heure, j'ai assisté à une scène douloureuse, un jour qui marque le début du calvaire, du cauchemar, de l'enfer pour une enfant entourée par l'amour d'une mère.
Le jour où tout a commencé mais où la vie de Amber s'est terminée.

Des années plus tard, la prison de Amber est une Maison Close où elle est enfermée et surveillée le jour avant que la nuit venue elle ne parte vendre son corps dans des ruelles sombres où des clubs malfamés.
Amber est particulière, le silence est son allié, sa voix elle ne l'offre pas à n'importe qui. Dès le premier chapitre j'ai aimé l'ambiance, la façon de penser de l'héroïne et surtout la plume.
Les chapitres s'enchaînent sans relâche, le temps avance, l'enfer persiste, Amber survit, subit toujours dans le silence, avec une certaine combativité dans son attitude. Elle n'est qu'un bout de viande, une femme magnifique réduite au rang d'objet afin de satisfaire les désirs de tout homme. Un sentiment d'angoisse me suivant devant les premiers chapitres, j'avais peur pour Amber, je voyais que l'auteure voulait vraiment nous mettre dans cette ambiance inquiétante et elle a réussi haut la main. Cette Dark a un effet addictif du début à la fin! (et cette fin..... #auteuresadique).

En un chapitre l'auteure va nous transporter d'une dimension à une autre, d'une prison sombre à une prison dorée. Comment Amber a-t-elle atterrit ici? Qui est cet homme qui a dépensé cette somme indécente en échange de sa beauté sauvage?

Dareios, trafiquant d'arme allié à la Mafia. Un homme très difficile à cerner! Impitoyable, jaloux, possessif, dangereux, violent et pourtant doté d'un magnétisme qu'on ne peut ignorer.
Amber est désormais sa propriété, elle est là pour assouvir les envies et les besoins DES hommes de la villa. Oui, Dareios a un frère, Ulysse, aussi lumineux et rassurant que lui est sombre et menaçant. Dareios exige une chose à son cadet.... ne pas toucher Amber. Une règle difficile à tenir devant le désir.
Ce "triangle amoureux" est très compliqué mais j'ai adoré!!! Entre haine, désir, intensité, douceur, violence, protection ; la rivalité des deux frères est omniprésente seulement Amber se trouve au milieu, elle reste une femme avec des désirs, des sensations, des sentiments ; une Amber indécise, conditionnée par son passé mais qui est aussi humaine, qui ne peut résister à ce qu'elle ressent et surtout à ce qu'elle voit. le sourire, le charme atypique de Ulysse et la virilité, le sex appeal, le charisme de Dareios qu'elle craint autant qu'elle désir, elle a peur d'être entre ses mains mais quand elle s'y trouve l'extase est sa récompense.

Je suis restée bouche bée lorsque Dareios va exprimer ses intentions envers Amber, il est malsain violent et dangereux! Mais parfois il ne faut pas se fier aux apparences.... derrière un démon peut se cacher un tout autre homme : l'auteure a plusieurs bonnes cartes en main et réserve bien des surprises.

Ce roman m'a tenu en haleine, il a un fort pouvoir d'attraction j'ai tant de chose à dire, tant de chose à décrire, le texte est aussi glacial que fiévreux, la situation de Amber est instable, dangereuse, la réalité peut faire agir sous le coup de l'impulsion, les regrets, le chagrin..... oui tant de chose à vous dire mais le mieux est que vous lisiez cette pépite sombre où les personnages sont touchants sous leur carapaces, où la haine, l'amour et le désir les consument, où derrière la plus noire des apparences peut se cache une vérité inattendue...

Quelques petits mois à attendre pour la suite, j'ai plus que hâte ❤
Lien : https://addiction-livresque...
Amber n'a pas une vie facile, en fait, sa vie n'en est pas vraiment une. Kidnappée à neuf ans puis formée à la prostitution haut de gamme, elle se contente de survivre. Son existence est dictée par ses maîtresses qui contrôlent tout. Quand Dareios, redoutable membre de la mafia, aperçoit Amber, elle devient son obsession. Quel avenir peut-elle avoir ? Peut-elle espérer devenir libre un jour ?

Amber est forte malgré les années sombres qu'elle traverse, je me suis rapidement prise d'affection pour cette jeune femme touchante.
Dareios est influent, dominateur, imprévisible, violent... Il a tout de même un petit quelque chose qui le rend attirant, intrigant, j'ai eu envie de découvrir ses mystères, voir ce qui se cache derrière le mafieux. Mais il faudra être un peu patient, car, monsieur ne se livre pas facilement. J'ai adoré essayer de comprendre ses attitudes…

J'ai passé un très bon moment avec cette dark romance captivante, portée par la plume fluide et prenante de l'auteure. Je suis impatiente de lire la suite.