Fast Track tome 4 sur 8
J'ai lu (22/01/2014)
3.79/5   26 notes
Pilote de stock-car émérite, Kendall Holbrook vient de faire son entrée aux Cup Series, l'un des plus grands tournois du monde automobile. Un mètre soixante sur talons, de longs cheveux blonds, un caractère bien trempé... Kendall est déterminée à prouver qu'une femme peut s'épanouir et évoluer dans un univers exclusivement masculin. Si son métier la passionne, elle n'a toutefois guère le temps pour l'amour, ni l'envie, d'ailleurs. Car à l'âge de dix-huit ans, son pe... >Voir plus
Que lire après Fast Track, tome 4 : Carrément in loveVoir plus

Les Hell's Eight

Sarah McCarty

3.88★ (507)

7 tomes

Une nouveau volet de cette série ( il y en a encore 2 autres ) et nous aurons suivi tous les personnages
Elec, Ty, Ryder, Evan
Tammy, Imogen, Suzanne,Nikki
et apparait Kendall
Kendall et Evan amoureux à 18 ans se retrouvent aujourd'hui pour une deuxième chance
oui encore ! éculé comme thème direz vous
Pourtant c'est peut être le tome que j'ai préféré
On retrouve la très célèbre blogueuse Tuesday
avec toujours comme toile de fond le milieu des courses
et l'auteur nous montre qu'une femme doit davantage se battre pour réussir dans un monde aussi macho que celui la et que parfois les routes que l'on prend sont conditionnés par nos parents
J'ai bien aimé cette série et j'aimerais lire la suite qui n'est pas encore sorti semble t il pour suivre les aventures amoureuses de Tuesday et Eve

Un volume que je n'attendais pas vraiment mais qui a attisé ma curiosité. Ayant déjà connaissance du personnage d'Evan lors des précédents volumes, on sait que c'est un coureur de jupons et qu'une relation sérieuse ne l'intéresse pas. Et ne parlons même pas du mariage ! C'est un mot bannis de son vocabulaire. Par contre, Kendall est un personnage presque inconnu avant de lire ce volume.

Evan et Kendall, sont tous les deux des pilotes de stock-car. Kendall, étant une femme, doit d'autant plus se faire valoir dans ce monde rempli d'hommes. Mais en plus, elle doit supporter son ex, Evan. Depuis leur rupture, il y a dix ans, ils ne se supportent plus. Cependant, un soir, Tuesday, meilleure amie de Kendall et journaliste, décide les réunir afin qu'ils jouent carte sur table. On se rend compte par la suite qu'ils ont rompus en raison d'un malentendu. Ils décident alors de redevenir amis sauf qu'il s'agit de désir et non d'amitié entre eux…

Dès le début, on se dit qu'un couple de pilotes peut donner des étincelles, être détonant… Rien de tout ça. Ils se pardonnent, les événements s'enchaînent vite, trop vite. Tout d'abord, le fait qu'ils aient rompu sur un malentendu presque ridicule… Qu'on pardonne, car les personnages avaient dix-huit ans à l'époque. Ce qui est également dommage, c'est qu'on revoit peu les couples précédents, ce qui donne l'impression que ce volume est un volume à part. Même les scènes érotiques sont moins intenses. Par contre, ce que j'ai apprécié c'est d'avoir un point de vue intérieur d'une course et non de l'extérieur comme les précédents volumes, mais là encore pas assez exploité.

En bref, une jolie romance pas assez étudié. Un couple mignon et appréciable, sans plus. Un manque d'humour par rapport aux autres couples. On passe un bon moment en lisant ce livre, mais rien de plus. le prochain volume concernant Tuesday, j'espère que l'intrigue reprendra du poil de la bête.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
J'ai découvert cette série grâce à une amie et je n'aurais jamais pensé que le stock car me plaise autant. Bon là, j'avoue, je suis de mauvaise foi, ce qui me plaît surtout, ce sont ces superbes et torrides histoires d'amour.

Le style est simple mais efficace et on sent qu'Erin McCathy maîtrise à la perfection les sentiments amoureux et la passion. On est tout de suite immergé au coeur de l'action, de la rencontre et du passé d'Evan et de Randall, ce qui nous permet d'accrocher immédiatement au récit.

L'intrigue n'est pas rocambolesque, c'est une romance contemporaine tout ce qu'il y a de plus basique, mais voilà, le talent de l'auteure fait que la magie opère. Evan n'était pas le personnage masculin que je préfère, car je le trouvais bien trop immature, surtout à cause de l'épisode dans le tome 3 lorsqu'à l'enterrement de vie de garçon, il s'envoie en l'air avec la première venue. Mais ici, il va faire ses preuves, remettre en question ses choix de carrière, ses victoires ainsi que ses relations amoureuses. Et l'on va se rendre compte qu'il compensait l'absence de Kendall, qu'il cherchait en chacune des femmes avec lesquelles il couchait une petite part de son amour perdu. Cela rend de ce fait ce personnage plus attachant et plus crédible.

Lire la suite...
Lien : http://place-to-be.net/index..
Je me suis replongée dans la saga Carrément avec plaisir et il s'agit donc du tome 4 qui a été réédité dans cette édition "Sélection Sexy Summer". J'aime l'univers qu'a créé Erin McCarthy car si vous êtes à la recherche d'une romance simple et sexy dans le milieu des courses automobiles , ce tome saura vous ravir.

ce fut un moment sympathique de lecture même si certains éléments auraient mérités sans conteste plus de développement. Erin McCarthy fait une nouvelle fois monter la température avec un tome résolument plus sexy que les autres. A noter que dans cette sélection Sexy Summer, il faut lire Carrément dingue de toi avant ce tome ci car les tomes 3 et 4 ont été inversés dans cette réédition.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

— Ta petite allumeuse de voiture, je vais lui faire comprendre qui est le chef.

— Ben voyons. Mon véhicule, c'est un mec. Et tu tiens des propos hypersexistes.

— Comment tu sais que c'est un mec ?

— Parce qu'il va vite et fort, mais qu'il me laisse prendre les décisions. C'est mon engin.

— C'est sexiste aussi, mais comme je te trouve trop séduisante, je vais laisser ce détail de côté.