Critique de ELODIE88

Tim est un beau roman d'amour qui m'a beaucoup émue de par sa tendresse et sa simplicité.
C'est une histoire d'amour comme on en voit peu, entre une vieille fille rigide et un jeune attardé mental.
Ce qui est le plus beau c'est de voir comment mary et Tim évoluent, leur amour si puissant qui les lie l'un à l'autre.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action ni de surprise dans ce roman mais cela n'a pas été gênant j'étais envoûtee par l' union de ces deux êtres que tout oppose mais aussi par l'atmosphère qui se dégage: la douceur de l'Australie, la villa de Mary et son jardin luxuriant la mer, la plage...

Les personnages secondaires (Je pense surtout au père et à la soeur de Tim) manquent de crédibilité . le père est toujours d'accord sur tout tandis que la soeur est présentée comme une garce.

Alors voilà même si Tim présente pour moi ces défauts je suis contente de l'avoir lue . A lire si vous voulez découvrir une histoire d'amour originale.