Critique de Laehb80

Un jeune garçon est kidnappé lors du passage au contrôle aéroportuaire de Chicago, lorsque Stéphanie, sa tutrice s'agite et crie pour stopper le ravisseur, elle est considérée comme potentiellement terroriste ( on sait à quel point les contrôles sont sensibles ) et le tazzer fait le reste. Quand le service de sécurité comprend qu'un enfant a disparu il est trop tard, ils sont loin depuis longtemps.
Le FBI prend en charge l'enquête. Pour comprendre qui est le kidnappeur il faut comprendre qui est cet enfant.
Commence alors un récit passionnant sur la vie en général, l'amitié, l'amour, la célébrité et la richesse, la maladie et le deuil, avec des personnages hauts en couleurs, attachants et émouvants. L'enquête n'est finalement que secondaire, ponctue quelques chapitres et clôt le roman.
Je n'avais jamais lu Val McDermid, je suis ravie de cette rencontre et je compte bien renouveler l'expérience.