Les fans de Travis Maddox vont être heureuses de le retrouver ! On observe la transformation positive qu'à Abby à sur Travis et on en aimerait davantage, on reste sur notre faim.
Nous ne sommes pas surpris dans la mesure où nous savons presque ce qui va se passer sauf les quelques détails du mariage, pourquoi est-ce qu'elle se marie et comment.
Je trouve ce livre très court (moins de 160 pages), une nouvelle gratuite et en numérique est disponible : Mme Maddox mais cela ne comble pas le vide à la fin du récit. Je pense que l'éditeur aurait pu l'intégrer aisément à la suite de ce livre car pour 10€ c'est excessif et selon moi, cela ne vaut pas son prix.
Lien : https://www.facebook.com/163..

Je me faisais une joie de retrouver Poulette et Travis, mais une grande déception.
En effet nous nous retrouvons après l'incendie le jour du combat de Travis. Poulette se pose beaucoup de questions , comment sauver son Travis de la prison ? le mariage .

Nous retrouvons le style tant aimé de notre Auteure Jamie McGuire, mais une répétition de la boisson Red bull, ou l'acte démesuré d'Abby m'ont déçu.

On Épouse un mec comme TRAVIS par Amour, et non pour éviter un évènement.
J'ai rigolé à un certain moment mais juste sur une action d' un des Frères , mais on était à 10% de la fin du livre.
J'ai eu ma petite larme quand Travis transmet la lettre ( de qui allez vous me dire ?, ben il faudra le découvrir, mais très émouvant, j'avoue )
Bien que l'on ressente l'amour de nos deux personnages, j'ai trouvé certaines actions gamines, ou la répétition des passages passant d' Abby à Travis, m'ont perturbée je ne sais pas, ou le livre arrive trop tard bien trop tard.
On survole le sujet enfin à mon gout. Que va t-il arriver à Adam ? par exemple ?
La fin aussi est trop brutale.

Pour moi le meilleur Tome sera le premier, Beautiful Disaster, le deuxième Tome même si j 'avais la vision de Travis je l'avais trouvé moins intense presque benêt par moment.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Nouvelle sympas où nous avons l'occasion de revoir Abby et Travis. Bien mais sans plus !
Cette nouvelle n'est pas aussi intéressante qu'elle pourrait l'être. Elle nous met juste le couple en avant et montre de quoi est capable Travis.

Malheureusement, l'histoire ne m'a pas vraiment emballé et elle ne sert pas à grand chose.
Lien : http://madness-story.blogspo..