Listes contenant Les derniers jours de Rabbit Hayes (8) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Promenade irlandaise

45 livres, par : kathel

Une petite liste pour découvrir la littérature irlandaise de la fin du XXème et du XXIème siècle... non exhaustive, mais selon mon coeur ! Remise à jour en décembre 2023.

Les autrices Irlandaises

73 livres, par : LadyDoubleH

L'Irlande est un pays d'une richesse littéraire extraordinaire, tant passée que contemporaine. Nous, lecteurs francophones, avons la chance que de très nombreux auteurs irlandais soient traduits. Voici...

Premiers romans irlandais récents I (2014-2017)

21 livres, par : LadyDoubleH

Parmi les très nombreuses parutions en France de romans irlandais, certains sont des premiers romans. Petit tour d'horizon, de 2014 à ce jour (il y a aussi un recueil de nouvelles).

La famille, terreau d'émotions

47 livres, par : audelagandre

Cette année, je vous propose un classement par thématiques pour vos achats de Noël. Dans la série « Offrez des livres à Noël »je vous propose de découvrir une autre thématique que j’adore retrouver dans les romans...

ce que je recommanderai sans aucune difficulté

37 livres, par : sandraboop

Suite à l anniv d'une amie, elle me dit qu'elle souhaite comme cadeau un livre que j'ai aimé pour qu'on échange... j'ai donc fait cette liste à compléter

Livres d'auteurs irlandais ou qui se passent en Irlande que j'aimerais lire

15 livres, par : LaGeekosophe

L'Irlande est un pays doté d'une littérature riche et variée ! Je vais donc me constituer une liste de livres que j'aimerais lire, tous les genres confondus.