Critique de Mousquetaire11

Derrière un titre aussi effrayant, oserez-vous prendre votre casque ? Si la réponse se révèle positive, vous pourrez entendre la voix de McSkyz, un jeune youtubeur passionné d'histoires criminelles qui vous relatera les 10 affaires qui l'ont le plus marqué !

Avec "Tremblez", McSkyz nous offre finalement un "tour du monde des affaires criminelles les plus effrayantes" qui se sont déroulées depuis le début du XXème siècle. États-Unis, France, Grèce, Finlande, Australie ou Japon, aucun pays ne sera épargné !

J'ai beaucoup apprécié cette écoute assez inédite dans laquelle il est très facile de se plonger. de par sa passion qu'il a pu partager sur YouTube, on sent le jeune homme complètement à l'aise dans l'exercice de la lecture de son livre. le résultat est là, car notre conteur est captivant et on sent le long travail de recherche mené pour arriver à un tel résultat.

Je tiens à remercier les Éditions Audiolib pour cette découverte qui heureusement n'a pas été source de cauchemars 😂 En parallèle de mon écoute, j'ai visionné l'une de ses vidéos et je me suis rendu compte que je n'étais pas du tout à l'aise avec ce format. Finalement la version audio de ce livre était parfaite pour moi car je préfère finalement laisser libre cours à mon imagination pour les trues crimes et les colds cases...