Le moins bon de la série.

Georgina déprime, sa vie amoureuse est en miette, elle cède donc aux sirènes des forces obscures et disparaît. A la recherche de Georgina désespérément.

Chaque épisode ou presque est à base de Georgina part en sucette et il faut sauver le soldat Kinkaid. On en apprend plus sur la vie et les oeuvres du succube, mais c'est histoire de mettre en place les explications dans l'épisode final (oui je l'ai déjà lu). Par contre pour le coup, on se rattrape sur les scènes érotiques. Un vrai lupanar la vie de notre héroïne. Heureusement d'ailleurs vu son métier.

Franchement, on s'ennuie dans cet épisode. On a clairement fait le tour du personnage. Reste à conclure.
Succubus Shadows a été une bonne lecture. Retrouvez Georgina est toujours un bonheur, ses histoires d'amour un peu moins, en cause un souci avec le principal concerné, mais globalement ça l'a bien fait sans que l'ensemble soit pour autant exceptionnel. Maintenant que j'arrive sur la fin et que de petits éléments ont grandement piqué ma curiosité, lire le dernier tome devient très urgent. En espérant que la conclusion soit à mon goût.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Georgina a emménagé dans son nouvel appartement avec Roman. Lors de la pendaison de crémaillère, elle ressent une attirance par un chant. Elle n'est pas au bout de ses peines car Seth a demandé Maddie au mariage et elle va devoir les aider.

Quel est ce chant qui attire Georgina ?
Seth va-t-il réellement se marier ?

~ Dans ce cinquième tome, Georgina n'est pas épargné par les forces obscures car une attirance lui est causée par un chant de sirènes dès qu'elle a le moral à zéro. le mariage de Seth ne l'aidant pas, Georgina se laisse emporter par ce chant et disparaît de la surface de la Terre. Jérôme, l'archidémon de Seattle, n'arrive pas à la retrouver, ni personnes d'autres.

~ Une histoire qui pourrait paraître un peu tiré par les cheveux mais c'est sans compté sur l'humour de certaines scènes ou bien de l'ambiance où tout se joue. On découvre le passé de Georgina de sa vraie vie à sa vie de succube durant ses meilleures et pires périodes. J'ai compris à quel point Georgina a besoin de ne plus faire de mal même si parfois ça lui coûte.

~ D'un autre côté, Seth est toujours dans les parages et compte bien y rester, surtout avec son mariage avec Maddie. Qui plus est, cette dernière veut que Georgina soit sa demoiselle d'honneur. Pour Georgina, c'est le coup de Grâce. Même si Roman est auprès d'elle, Georgina va de plus en plus sombre surtout qu'un succube en vacance va jouer des coudes pour s'en prendre à Seth.

~ Bien que je vous épargne aussi beaucoup de choses sur la disparition de Georgina, il reste aussi la fin qui est triste puis géniale pour certains personnages. Je ne vous cache pas qu'on parle encore du contrat de succube de Georgina. Richelle Mead met beaucoup d'eau dans le gaz pour cet avant dernier roman.

~ Succubus shadows m'a un peu surprise par ce qui arrive à Georgina mais d'autant plus la fin qui, en réalité, ne me surprend pas tellement. La fin pourra-t-elle nous réservé encore plus de surprise ?
Lien : http://madness-story.blogspo..
Une lecture facile, distrayante, pleine d'humour, qui permet d'oublier ses soucis !
Lien : http://chezradicale.canalblo..
J'ai eu du mal a aller jusqu'au bou du tome 4, et de celui ci egalement.

On a beau avoir des revelation sur le passé de georgina, j'ai l'impression que le même template se repete encore et encore.

Je vais lire le 6eme meme si je vois pertinament ou on veut nous emmener.

Les personnages sont toujours attachant ( meme si enervant parfois ) .

Je ne regrette pas d'avoir commencer cette série malgres son essouflement.
Dans ce tome, beaucoup de retours dans le passé de Georgina. On traverse les époques et c'est tout à notre bonheur. Depuis le tome 3, on est sur une lancée, oubliée la déception du tome 2, on est dans un tout autre registre depuis le tome 3, et le tome 5 nous entraîne encore plus dans les profondeurs du mal et de la personnalité de Georgina, prisonnière de deux entités vengeresses qui promettent de la tourmenter de rêves et de vision mêlant réalité et fiction pour l'éternité.