EAN : 9782090323290
Cle International (21/07/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
CD audio collectif dans la collection
Soda
, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau 1 (A1/A2).
Un vent de modernité souffle sur les méthodes pour adolescents !

La méthode Soda va chercher les ados là où ils sont : dans leurs émissions télévisées préférées, sur les réseaux sociaux, dans le creux de leur main avec leurs téléphones portables. L'époque est à la communication à tout prix : une bonne occa... >Voir plus
Que lire après Soda: CD Audio Collectifs 1 (3)Voir plus

Videos de Bruno Megret (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Megret
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invitées : Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France, et Diane Leyre, Miss France 2022 • Miss France 2022 !  • Diane Leyre & Sylvie Tellier : Miss France • Miss France sexiste ? • Miss France, 100 ans d'histoire • La vie après Miss France • Diane Leyre est Miss France 2022 • Miss France un jour, miss France toujours • Miss France : son projet pour la France • Miss France : la polémique L'Oeil de Pierre - Les légendes de la fête de l'Huma Invité : Aymeric Caron • Aymeric Caron, l'insoumis • le roman d'anticipation d'Aymeric Caron • Aymeric Caron : son premier roman L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Les Ehpads lâchent des rapaces sur les pensionnaires • La présidentielle sur LCI avec Valérie Pécresse • Bruno Mégret soutient Zemmour • Jean Castex parle en francs • Valérie Pécresse ou Otis d'Astérix et Obélix ?