Alpen (01/06/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nous voulons des enfants grands, sains et beaux. Mais qui s'inquiète, chez un enfant de 4 ans, de la qualité de ses artères quand il aura 40 ans ? Qui s'interroge, chez un enfant de 10 ans, sur son risque de diabète à 60 ans ? Pourtant, les chercheurs nous disent que ces maladies de l'adulte prennent leurs racines dans les premières années de la vie. Alors, parce que nous voulons des enfants qui seront plus tard des adultes en bonne santé, il faut absolument lire je... >Voir plus

Video de Eric Ménat (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Ménat
Les Dr Alain Dumas et Eric Ménat, auteurs du livre "Cancer : être acteur de son traitement", évoquent dans cette vidéo les approches naturelles pour limiter les effets secondaires des traitements anti-cancer.
Plus d'infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/938/9791028507794
Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/leducs/