On part ici sur de la romance paranormale et ça été une des plus grosses surprises et une très bonne surprise ! Les histoires avec des loups et des sorcières, on peut dire qu'il y en a peu et pour les adorateurs du genre (comme moi) on se retrouve vite sur la paille…

Découvrez l'avis de 4 lectrices sur ce livre qui a fait l'unanimité ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Cela commence comme de la chick-lit moderne et franchement j'ai pas mal ri voire souri sur la bonne moitié de ce court roman. Les péripéties s'enchaînent avec humour et du coup les petits défauts de l'histoire passent tout seuls. Bon ensuite, on bascule totalement dans le fantastique et le passage entre les deux genres est un peu difficile quand même. Quant à l'héroïne, c'est le jour et la nuit. Autant au début, j'en avais l'image d'une pauvre fille, un peu godiche et mignonne. Quant au personnage masculin, idem dans le sens inverse; on fait connaissance d'un homme plein d'humour, sexy, class, .
Ceci dit, il s'agit d'un premier tome et donc je vais lire la suite dans l'espoir que les personnages principaux s'équilibrent et en savoir un peu plus sur l'héroïne . sans compter que je subodore quelques situations plutôt cocasses vu la raison de la rencontre entre la tante et le jeune homme.
Mon groupe de lecture me l'avait conseillé, et en effet, petit roman sympa mais trop court. Pressée de lire la suite des aventures de Léontine et Alexander.
Petit roman sympa avec loups garous et sorcières.
Une très belle découverte ! le début m'a fait beaucoup rire, j'ai adoré la rencontre amusante et originale de nos protagonistes.

C'était très court, je pensais que ce serait un peu plus long tout de même, donc j'ai très hâte de lire la suite. le tome 1 est juste le commencement.