❄❄❄❄❄/5

Euuuuuh… excusez moi mais vous attendez quoi pour le lire en fait ?

Émouvant, attachant… que demande le peuple, si ce n'est qu'un peu de douceur dans ce monde ?

Bref, madame Solène Mérono j'attend le tome 2 avec IMPATIENCE.
Bisous 😘
on est sur du #BL #YA mieux écrit que #Page341
un étudiant surmené, qui essaie de survivre au deuil qui a fait basculer sa vie, rencontre un homme lui aussi bien abimé par la vie
Bonne lecture, fluide, agréable, pas trop "gnangna"
le Tome 2 arrive en mars 👍je le lirai
MON AVIS, sans spoiler :

J'ai vu plusieurs fois ce roman passer dans mon fil d'actualité, et au vu de la magnifique couverture (oui, je suis superficielle) j'ai décidé de me le procurer !

J'ai été agréablement surprise par la plume de Solène Mérono. le récit est beau, doux et poétique. J'ai été facilement transportée dans la vie de Jaehyun au coeur de Séoul en plein hiver.

Rapidement, je me suis attaché au protagoniste principal que j'ai trouvé authentique et sincère. Il doit faire face au deuil de son premier amour tout en affrontant à la fois la dépression et ses problèmes d'argent.

J'ai beaucoup aimé la thématique autour du patin à glace car c'est un sport que j'apprécie regarder. Sans qu'il ne soit pour autant omniprésent, c'est l'un des éléments le plus important du livre car il marque un début et une fin dans l'histoire de Jaehyun.

Enfin, la relation que Jaehyun entretien avec son meilleur ami est juste PARFAITE. On sent à quel point ce livre déborde d'amour pour chaque protagonistes ! Sans compter l'entraîneur avec qui la confiance s'installe peu à peu et qui nous donne envie d'en savoir plus.

Je n'ai qu'une hâte, pouvoir lire le tome 2 !!

Lien : https://www.instagram.com/su..
Une histoire découverte directement en format papier et sans aucun regret d'achat. L'histoire s'installe petit à petit, sans trop se précipiter, nous laissant ainsi profiter du décor et du passé des personnages. le patinage rend l'histoire plus intéressante encore, car intègre une notion palpitante au développement des protagonistes. Les souffrances de ces derniers sont d'ailleurs très bien décrites, les rendant de ce fait réalistes. Hâte du tome 2 ! :)
4 mots. Je veux la suite. J'ai vraiment adoré lire ce roman ! La K-culture et le patinage artistique, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais ça ne m'a franchement pas dérangé du tout ! Je me suis plongé dans l'histoire dès les premières lignes ! On arrive directement à cerner le personnage de Jaehyun ce qui est très important pour comprendre le reste de l'histoire ! En plus d'aborder le sujet du patinage artistique ce roman aborde d'autre sujet comme les relations familiale et amicale mais aussi la précarité ! ce qui est très intéressant à lire quand on ne connait pas forcément le sujet ! Ce que j'ai vraiment bien aimé avec cette histoire c'est qu'on a deux intrigues, une première qui se déroule en même temps que l'on avance dans l'histoire, et une seconde sur son passé. J'ai hâte que la suite sorte pour enfin savoir le passé de Jaehyun mais surtout la suite de l'histoire principale ! Je ne peux pas rester sur une fin comme ça ! Ce n'est pas possible !
Jaehyun, brillant étudiant en sciences se réfugie dans les études et dans son travail d'appoint. Autant dire qu'il est épuisé et sur une pente dangereuse… mais il ne veut pas l'admettre. Quelle est donc la raison de ce sur-investissement ? Quelle fêlure cache-t-il ? Vous allez le suivre au campus, au restaurant et dans une patinoire pour comprendre les non-dits, les idées noires et la détresse de ce jeune étudiant. Évidemment, une rencontre décisive va changer la donne, et l'espoir renaître peu à peu.

Une romance gay des plus réussies ! Deux envies vont émerger à coup sûr à la fin de sa lecture : en savoir plus sur « l'histoire d'avant »… et découvrir celle qui débute sous nos yeux.
Lien : https://www.mafamillezen.com..