Un énorme coup de coeur pour ce troisième volet qui marque un rebondissement des plus surprenant! Peut etre le meilleur des trois
Je tiens à remercier les éditions Lumen pour m'avoir permis, une fois de plus, de continuer à suivre Sophie Foster dans ses aventures, toujours aussi addictives et surprenantes. Un troisième tome aussi génialissime que ses deux prédécesseurs ! Carton plein pour Shannon Messenger qui continue de nous épater (et nous appâter) avec cette saga.

Ce tome-ci ressemble plus au second, avec son petit côté sombre, ses événements douloureux et surtout certaines conséquences qui seront cruelles à assumer, pour Sophie et ses amis. le lecteur sera sans aucun doute happé par les révélations et les suspicions de ce tome, sans oublier les actes héroïques qui le transcendera et les graves erreurs dont les retombées le feront trembler. Encore une fois, l'auteure a su satisfaire notre curiosité et nous offrir un tome où se mélange à la perfection le suspens, l'action et le sentimental.

J'ai été ravie, pour une fois, de voir les quatre amis se regrouper face à l'adversité, étant donné que les tomes précédents ont été là aussi pour présenter, un à un, ce petit quatuor avec soin. Pour tout avouer, la fin de ce tome est ce qui m'a le plus renversé, car l'aventure risque de prendre une toute autre tournure, et j'ai vraiment hâte d'en connaître la finalité !

Il est rare de voir une saga aussi appréciée du premier tome au troisième... Chaque opus n'est pas une simple copie du précédent et il est agréable de voir qu'il ne s'agit pas de suites "commerciales". L'histoire évolue, pour notre plus grand plaisir !

Un grand coup de coeur pour ce roman et cette saga. En patientant pour sa suite, je vous souhaite d'aussi chouettes lectures !
Lien : http://avoslivres.canalblog...