Citations sur Les Marraines, Tome 1 : Le Scoop (8)

Les femmes détestent voir d'autres femmes rayonner, surtout en période de deuil.
Ne songez même pas à me demander de quoi il s'agit, car sinon ce ne serait plus la révélation de l'année. Vous devrez vous armer de patience, comme tout le monde.
Il avait vu un truc comme ça dans un épisode des Experts. Mais, à la télé, le pauvre diable s'était fait pincer. Les méchants étaient toujours de stupides losers sur le petit écran. Lui, il était bien trop malin pour qu'on l'attrape.
Elle ne pouvait jamais se resservir d'un même pain de savon non plus, car lui aussi se couvrait de microbes à chaque usage.
Les gens utilisent souvent le sexe comme monnaie d'échange.
Elle était mère et savait ce qu'elle avait à faire pour sa fille. Toute femme, toute mère saine d'esprit entreprendrait tout ce qui était en son pouvoir pour favoriser la carrière de son enfant.
Les journaux à gros tirage sont toujours les premiers à tenir des scoops.
Parfois, la vie est tellement injuste.