Michel Lafon (13/07/1994)
3.25/5   4 notes
Monsieur et Madame Marie ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fils Aubin.

Monsieur et Madame Zétofray ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fille Mélanie.

Monsieur et Madame Maltournet ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fille Ella.

Monsieur et Madame Oduvillage ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fille Lydie.

Monsieur et Madame Pendulaleur ont la joi... >Voir plus
Que lire après Monsieur et Madame ont un filsVoir plus
Amateur d'humour? Ce livre est fait pour vous !

Monsieur et Madame VREMORE sont heureux de vous faire part de la naissance de leurs fils YVES.
Monsieur et Madame PEUPLUS ont le bonheur de vous annoncer la naissance de leur fils JEAN.

Videos de Editions Michel Lafon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Michel Lafon
Sagesse, philosophie et humour... c'est la manière dont on peut résumer les romans de Zoé Brisby !
Diplômée en histoire de l'art, elle est lauréate du Mazarine Book Day 2018 avec son roman L'habit ne fait pas le moineau.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier roman, Plus on est de fous... aux Editions Michel Lafon, c'est par ici : https://bit.ly/3v0QxLR !
#ZoeBrisby #PlusOnEstDeFous #Roman #Litterature #Humour #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Interview #InterviewAuteur
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel Voir moins