Monsieur et Madame ont un fils tome 2 sur 1
J'ai lu (04/01/1999)
Monsieur et Madame Des Pacome d'Econ ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fils Nathan. Monsieur et Madame Troumff ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fils Lech. Monsieur et Madame Itemieukessa ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fils Elmer. Monsieur et Madame Pétunpeupourvoir ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fils Ray. Monsieur et Madame Alarière de Lahére d'Ouze Hacause du Chien ont la joie de vous annoncer l... >Voir plus

Videos de Editions Michel Lafon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Michel Lafon
Sagesse, philosophie et humour... c'est la manière dont on peut résumer les romans de Zoé Brisby !
Diplômée en histoire de l'art, elle est lauréate du Mazarine Book Day 2018 avec son roman L'habit ne fait pas le moineau.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier roman, Plus on est de fous... aux Editions Michel Lafon, c'est par ici : https://bit.ly/3v0QxLR !
#ZoeBrisby #PlusOnEstDeFous #Roman #Litterature #Humour #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Interview #InterviewAuteur
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel Voir moins
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus