Citations sur Civil War tome 1 (8)

Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les show people ?
- où est Cap ? Retrouvez-moi Captain America ! Il est trop dangereux pour être laissé sans surveillance !
- il ne m’a pas l’air si dangereux que ça !
- c’est lui la légende vivante de la 2ème guerre mondiale ? Qui a-t-il combattu ? Papa Schultz ?
Je ne voulais pas non plus que ton dernier souvenir de moi ne soit trop terni par les nombreuses altercations que nous avons connues ces dernières semaines.
D’où ce bon petit plat à base de poisson gras (très bon pour les facultés mentales), cette bouteille de Bordeaux dont tu es si friand (un excellent antioxydant), sans oublier la nuit d’amour qui a suivi (sans équivalent pour renforcer le système immunitaire).
- étant donné les circonstances, ce sont des sacrées funérailles.
- c’était une super-héros, Happy. Il a sauvé énormément de vies. Ce n’est pas parce que les choses ont mal tourné qu’il faut oublier ça.
- quel dommage toutefois qu’ils n’aient pu rétrécir son corps. Sa famille a dû payer une fortune pour réserver un tel emplacement funéraire.
Ça, c’est du Captain America tout craché ! Tout le monde est à ses trousses, mais il fait quand même en sorte de ne pas abîmer un chasseur à deux milliards de dollars !
Captain America: C'est ça, votre brigade de choc entraînée à descendre les héros?
Agent Hill: Personne ne souhaite une guerre, Captain. Seulement, les gens commencent à en avoir marre de vivre dans le Far West.
Captain America: Les héros costumés font partie intégrante de l'histoire de ce pays.
Agent Hill: Pas plus que la petite vérole. Maintenant, arrêtez de faire l'idiot, Ok? Personne ne désire vous empêcher de faire votre travail. Mais il est grand temps que vous agissiez dans la transparence comme nous.
"Fermez les yeux à présent, messieurs. ça va faire mal." # Captain America
"Ce projet finira par diviser notre communauté. Vous risquez de nous plonger dans une guerre fratricide." # Captain America