LEDUC S JEUNESS (24/04/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Adèle, Oscar et Tichou le chat montrent à votre enfant 6 postures pour se relaxer le matin et 6 postures pour se relaxer le soir !

Une histoire pour le matin, une histoire pour le soir pour apprendre à se détendre et se relaxer grâce aux postures et à la visualisation.

Inclus un CD : "Promenade au soleil couchant" et "Promenade au soleil levant", deux histoires favorisant l'éveil des sens et l'imagination afin que l'enfant soit créateur... >Voir plus

Video de Catherine Millepied-Flori (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Millepied-Flori
Catherine Millepied-Flori a initié au yoga 4 enfants de l'école Montessori Ecolo Bambins à Mios, et dont voici la vidéo : Le matin, quand Oscar se lève avec son chat Tichou, il fait 6 postures de yoga pour bien se réveiller ! Le soir, quand Anaïs se couche avec son chat Tichou, elle fait 6 postures de yoga pour bien se détendre !
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/EditionsZethel/
Plus d'infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/1129/9791095174158/