Citations sur Sin City, tome 3 : Le grand carnage (6)

N’oublie jamais, assassin : tu as du sang innocent sur les mains et rien, jamais, ne le fera disparaître.

On doit défendre ses amis. Parfois, ça signifie mourir. Parfois, ça signifie tuer un paquet de gens.
Merde !

Il y a à peine quelques secondes, tout était parfait. Le flic allait les arrêter et les pincer pour conduite en état d'ivresse. Il trouvait au moins deux flingues et à tous les coups, pas de permis. Avec un peu de chance, les gus résistaient à l'arrestation et ma joie était totale. Ils traînaient en taule des mois, loin de la rue, loin de leurs victimes.

Mais non, il faut que cet imbécile se précipite dans la vieille ville et foute tout en l'air.
Elle ne lui coupe pas totalement la tête. Elle en fait un distributeur de bonbons "PEZ"
J'ai mal à la tête rien qu'à t'écouter, mon vieux ! C'est pas moi qu'ai un problème avec la réalité... C'qui s'passe là, ça a vraiment rien à voir avec une engueulade d'amoureux. Y a une différence entre se fâcher avec un type qu'est pas trop nul dans l'ensemble... entre ça et se rendre compte qu'on a couché avec un mec complètement naze, un minable qu'a l'habitude de foutre le camp d'chez sa femme dont y vous a jamais parlé, à chaque fois qu'il est bourré, c'qui arrive un peu trop souvent. Et quand en plus c'est le genre de minable qu'a besoin d'tabasser une fille pour se sentir un mec...
T'es venu avec toute la troupe ! Y n'ont donc pas de vie à eux ces zouaves-là, qu'y doivent s'accrocher à toi comme ça ?