J'ai adoré lire cette comédie romantique. Elle est très drôle, surtout lorsque Marie nous raconte la mésaventure qu'elle a eu avec David à l'époque du lycée.
David est d'ailleurs un personnage plus qu'attendrissant. Tout au long du roman je me suis dit : Mais comment fait Marie pour ne pas voir qu'il est fou amoureux d'elle ?
C'est un roman vraiment sympathique que je recommande fortement aux passionné(e)s de comédies romantiques !
Tout au longt de ma lecture j'ai adoré mais arrivé à la fin il me resté certaine questions du genre quelle et le boulot de Candice ? Qui ey Alex ? On ne sait pas. Peut être que l'actrice n'a pas voulu mes mettre en avant mals j'aurais trouver ça bien de nous dire quand même à la fin ce qui se passe réellement avec Candice ! Mais malgré ça j'ai adoré la petite histoire d'amour !
Livre que j'ai bien aimé, même si j'ai été déçue que la chamaillerie ne dure pas plus longtemps. Ensuite parler à son boss comme elle le fait m'a quelque peu refroidi... Néanmoins histoire fluide, qui se lit très facilement, même si l'autrice passe (trop) rapidement sur les week-ends. Mais j'ai beaucoup aimé leur complicité.
Et l'homme n'a pas le mauvais rôle : il est dragueur sans trop en faire, c'est un bon homme d'affaires mais surtout c'est un excellent papa qui ne laisse pas sa vie pro prendre le dessus sur la vie perso. Je trouve ça top.
Et j'ai aimé me reconnaître en Marie avec son côté organisation.
J'aime beaucoup les romans de Noel, j'ai donc décidé de commencer par ce petit roman qui, je préfère vous le dire dès le départ, m'a beaucoup déçu, car l'histoire ne se passe pas du tout à la période de Noël. Je trouve ça vraiment dommage de mettre une couverture comme ça alors que le roman n'a rien à voir avec la période des fêtes.
En termes d'histoire, je l'ai beaucoup aimé c'est vraiment très sympa et frais. On reste dans l'idée de la "romance de Noël" toute mignonne et avec beaucoup de bienveillance. C'est une histoire déjà vue mais qui est parfaite comme lecture pas prise de tête, j'ai vraiment passé un super moment de lecture. La plume de l'auteur aide parfaitement a apprécié le récit, elle est fluide et simple.
Par contre quelques points négatifs m'ont un peu dérangé : bien sûr le fait que ça ne soit pas une romance de Noël malgré la couverture. Ensuite, j'ai trouvé étrange que Marie et David ne reparlent pas de leur passé commun, qu'ils n'essayent pas de s'expliquer et surtout que Marie ne s'excuse pas... Et enfin j'ai trouvé la fin beaucoup trop rapide, une dizaine de pages en plus aurait été apprécier.
Concernant le personnage de Marie, il est super sympa, car elle n'ait vraiment pas parfaite et elle en a tout à fait conscience, elle m'a un peu fait penser à Bridget Jones dans le genre (j'ai les 3 tomes de BG dans ma PAL). Elle est vraiment drôle, parfois malgré elle, elle a du caractère et ne se laisse pas faire, je l'ai vraiment beaucoup aimé.
J'ai vraiment adoré David, qui est très gentil et qui malgré le mauvais coup de Marie reste très sympa avec elle. La fille de David est absolument trop mignonne, je l'ai donc adoré elle aussi, elle ajoute vraiment un petit quelque chose en plus à l'histoire.

En clair, c'est un roman très mignon et sympa à découvrir, avec une histoire pas très originale mais très drôle. Petite lecture en une soirée (280pages) sous un plaid devant la cheminée bien au chaud !

Lien : https://julieunivers.wordpre..
Excellent !!! J'ai vraiment beaucoup ri.
Une comédie Romantique addictive. L'écriture d'Émilie Million est fluide et il nous est difficile de lâcher cette histoire aussi drôle que romantique. On y trouve tout les bons ingrédients tels que les copines colocataires inséparables, les soirée pyjamas, un amour de jeunesse perdu, le beau prince charmant retrouvé..
Les personnages vont nous faire rire, il n'y a pas de réelle intrigue, on s'attend à la suite, mais c'est exactement le déroulement que l'on souhaite pour être comblés!!! Une fois terminé, on ne peut que se dire que c'était trop court !
Lien : https://m.facebook.com/story..
Une romance succulente et originale.
On y découvre des personnages atypiques, attachants. Marie célibataire, sans emploi et fauchée, sa meilleure amie Mélissa l'entraine à une soirée de retrouvailles d'anciens élèves alors qu'elle ne voulait pas y aller. Elle va y retrouver son meilleur ami David, geek et boutonneux à l'époque et qu'elle avait humilié à une soirée de fin d'année, hors celui-ci a changé, devenu homme d'affaires, riche et beau.
Une histoire bien rythmée, drôle et romantique à souhait.
La plume est fluide, limpide, agréable à lire.
Je l'ai dévoré !!!!!! GROS COUP DE COEUR
Je vous conseille de le lire et de le savourer.
Ce livre est super ! J'ai bien aimé l'histoire et la fin surtout.
Un roman assez comique qui m'a fait passer un très bon moment.

Marie est un personnage assez loufoque et déjanté qui donne le ton jovial au livre.

Ces deux-là sont opposés, ils se chamaillent, se cherchent… et se trouvent.

Il lui donne une directive, elle n'en fait qu'à sa tête.

Dire que les opposés s'attirent est un euphémisme !
Lien : http://paroles-de-lectrices...
Quand sa meilleure amie la somme de se rendre avec elle à la réunion d'anciens élèves de son lycée, Marie est sûre d'une chose : sa vie est bien triste ! Mais quand elle se rend compte lors de la soirée, que l'homme très sexy assis à ses côtés n'est autre que David, celui auquel elle a fait faux bond lors d'une fête il y a dix ans, elle a juste envie de fuir. Mais quand il lui offre un travail, elle pense qu'il cherche à se venger. Pourtant, elle accepte son offre. S'agit-il d'une revanche ou d'autre chose ?

J'avoue que le pitch me tentait bien, c'est pourquoi j'ai choisi ce titre. L'intrigue est bien menée, et assez originale dans son ensemble. Dès les premières pages, l'auteure m'a embarqué dans l'histoire. le récit est très bien rythmé, plein d'humour, et la romance qui y prend place pleine de tendresse.
La plume d'Emilie Million est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Marie m'a touchée. A bientôt trente ans, elle est célibataire, sans enfant, mais aussi sans boulot. Elle est prise de TOCs et j'avoue son comportement par moments, m'a fait sourire. Elle a de la répartie et est assez marrante dans son ensemble.
David est passé du petit boutonneux à un PDG hyper sexy. Séparé, papa d'une petite fille, c'est un homme assez charismatique. Mais quand on creuse un peu, on s'aperçoit que c'est aussi un homme plein de bon sens, qui n'a pas réellement le désir de vengeance et qui a des sentiments bien ancrés en lui. Il est un peu gauche pour certaines choses, mais pour d'autres, il est très déterminé.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une comédie romantique, fraîche et légère, pleine de pep's, qui fait du bien au moral !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..