Pour se lancer dans cette histoire, il faut, tout comme le personnage principal du roman, ne pas avoir froid au yeux !! La logique voudrait que Katia Maslov inspire de la pitié car elle a perdu son job, son mari et est obligée de se prostituer pour gagner sa vie. Mais pas du tout !! C'est une femme forte, ambitieuse qui sait ce qu'elle veut. Elle aime le sexe et ne s'en cache aucunement. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture tant par le contenu que par la fluidité de l'écriture. Je tiens à préciser que je trouve les couvertures vraiment très attirantes... :)

Cette série érotique est pleine de sensualité et je la trouve très prometteuse. Je vais donc lire les deux prochains épisodes que je vous ferai découvrir la semaine prochaine.
Lien : http://www.auboutdevosplumes..
La Zurich Internation Sexcort n'est pas une agence comme les autres. Contrairement à d'autres agences qui nient le fait que les escorts terminent souvent leur soirée dans le lit de leur client , la ZIS affiche carte sur table et c'est ce que va découvrir Katia Maslov lorsqu'elle va passer un entretien pas comme les autres pour intégrer cette prestigieuse agence.

On découvre Katia dès le début du roman et j'aime le fait que ce soit un personnage affirmé qui sait pertinemment ce qu'elle veut et qui ne reculera devant rien pour y parvenir. Katia ne cache pas le fait qu'elle adore le sexe et quant elle découvre, après son divorce qu'elle ne peut plus avoir le même train de vie qu'avant et que le marché du travail est bouché , elle voit en ZIS une opportunité en or.

Giles Milo Vacéri nous plonge dans le vif du sujet et nous offre des scènes de sexe pleine de sensualité et en aucun cas nous tombons dans le vulgaire de bas de gamme. Il a su susciter la curiosité et nous avons envie de découvrir qui se cachent derrière Alexander Krauss et Renata Meyer .

Ce premier tome est très prometteur et j'ai très envie de découvrir ce que nous réservent les 10 missions de Katia. Profitez en pour vous faire votre propre idée car le tome 1 est actuellement gratuit.

A noter aussi que j'adore les couvertures des tomes qui sont très belles et très sensuelles.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
J ai adoré tous les tomes
En l'espace de 3 mois, Katia a divorcé et perdu son travail. Son niveau de vie s'en voit bouleversé et elle cherche un moyen de résoudre ses problèmes financiers. Pourtant Katia n'est pas une femme banale, c'est une jolie slave (blonde aux yeux bleus), elle occupait précédemment un poste à responsabilités et parle couramment 5 langues. Elle ne devrait pas avoir de soucis à retrouver un emploi sauf que la crise est passée par là.

Un soir, alors qu'elle consulte ses emails, son attention est attirée par un email provenant de : "Zurich International Sexcort", une agence d'escort girls réputée. Elle avait postulé il y a plusieurs mois et ce qui était au départ un fantasme, pourrait bien se transformer en réalité. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable et allier travail et plaisir ? Car Katia est une femme libérée, sûre d'elle et de ce qu'elle veut. Toutefois pour intégrer définitivement l'agence, elle devra satisfaire 10 clients !

Dés les premières lignes, Gilles Milo Vacéri nous met dans l'ambiance: luxure et libertinage !
Dans cette 1ere histoire, nous faisons donc connaissance avec Katia et on découvre ce qui l'a poussée à franchir les portes de cette agence bien particulière. Gilles Milo Vacéri pose ici les bases de sa série hautement érotique et très sexy.

"Zurich" est le premier épisode d'une série qui en compte 11, elle mènera notre héroïne aux quatre coins de l'Europe pour y rencontrer de prestigieux clients. J'ai donc hâte de découvrir ou les missions de Katia vont l'emmener et surtout qui elle va rencontrer !

Cette série est tout de même pour un public averti car elle est très axée sur la sensualité, le plaisir et la volupté.

Lien : http://laromancedesanges.com..