Patrick Mioulane (Directeur de publication)Georges Truffaut (Éditeur scientifique)
EAN : 9782040272500
Bordas (21/09/1999)
3.8/5   5 notes
Destinée à tous les jardiniers d'intérieur, l'encyclopédie de référence la plus complète jamais publiée sur l'univers des plantes vertes et fleuries.

- Des centaines d'idées de plantes d'intérieur pour décorer et embellir chaque pièce de la maison. 250 modèles de mises en scène donnent des idées pour la cuisine, le séjour, le coin repas, la chambre, la salle de bains, le bureau, la véranda.

- Tous les gestes utiles pour réussir et les t... >Voir plus
Que lire après Jardins & Plantes d'intérieur : Encyclopédie TruffautVoir plus
Une bible pour nos plantes d'intérieur. Tout y est traité. le seul défaut est la recherche des végétaux par famille, non intuitive pour un débutant.
Une encyclopédie très complète et bien structurée. Indispensable dans sa bibliothèque pour tous les amoureux des plantes en quête de savoir .

Chaque page de ce livre vous dévoile quelques secrets pour que vous puissiez savourer avec passion la compagnie des plantes, dans l'intimité paisible et confortable de votre intérieur....

Video de Patrick Mioulane (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Mioulane
À l'occasion de la parution de "Voyage autour de mon jardin" d'Alphonse Karr le 25 mars dernier, Patrick Mioulane a gentiment accepté de se pencher sur le livre et en conseille ici la lecture !
Merci à lui et à NewsJardinTV !
Découvrez la chaîne de NewsJardinTV https://bit.ly/3aL4EgG Acheter le livre https://bit.ly/3vAOKNZ