Lire c'est partir (01/09/2018)
En classe de neige, Anaïs et deux de ses amis se perdent et tombent sur d’effrayantes empreintes. Serait-ce l’abominable homme des neige ?
Que lire après Mon pire yéti super chouetteVoir plus
Critique de Alice 8 ans :
c'est livre est très sympa, rigolo mais le titre est "mon pire yeti super chouette" et il ne parle du yéti que 11 chapitres sur 20 je suis un peu déçue et aussi parce-que les dessins auraient pu être mieux dessinés.
Anais fait très peu les détectives mais à part ça je vous le conseille.

J'ai également lu ce livre avec ma fille. le début est vraiment très accrocheur et la petite héroïne attachante. On aurait vraiment aimé que la classe de neige dure tout le livre, plus de suspense et que le mystère du yéti soit résolu moins rapidement. La seconde partie, quand la classe revient est très différente, c'est un peu une seconde histoire dans le livre. Dommage, le style est agréable, le groupe classe sympa, mais les intrigues pas assez fouillées.