Colorado tome 3 sur 5
Daric (15/04/2008)
Après Navaja et Chaparro, cet album trace l'histoire de Big Black Banjo dont l'apparition fut remarquée - et déjà remarquable - lorsqu'il se rendit au point de rendez-vous fixé : Colorado point.
Que lire après Colorado, tome 3 : Big Black BanjoVoir plus

Après avoir assisté aux persécutions subies par les indiens, après avoir partagé la ruine de familles de propriétaires terriens, ce tome nous présente l'histoire de Big Black Banjo et avec elle le sort des esclaves. Cotonnerie, fouet, chaînes et corde !
Avec des bad guys vraiment haïssables, des héros pleins de défauts et très attachants, des révélations et des explications distillées au fur et à mesure : la sauce prend facilement !
Où est l'or promis ? Quelle est l'histoire de Wong Lee et Miss Maureen ? À combien les primes sur les têtes de nos amis vont-elles s'élever ?
Vivement la suite.

[Wong Lee]
Il y a quelque chose qui m'échappe chez l'homme blanc... à la fois Ying et Yang, il peut être compatissant et généreux le matin, cruel et insensible le soir, pour la même cause !.

[Big Black Banjo]
Tu ne crois pas si bien dire, Wong Lee... ils m'ont mieux soigné pour mieux me fouetter !

[Miss Maureen]
Fouetter ?! Quelle horreur si cela est administré par une brute !!..

Videos de Jean-Yves Mitton (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Yves Mitton
Rencontre Internationale La French Touch de Marvel Avec JL Mast, Jean-Yves Mitton, Jean-David Morvan, Paul Renaud Animé par Xavier Fournier
Programmation et infos sur www.bdangouleme.com ou sur les réseaux avec @actudufauve #partageonslaBD