Citations sur Deux filles + trois garçons - les parents = 10 choses q.. (30)

Ce ne sont pas toujours les succès qui sont les plus révélateurs, mais la façon dont on gère ses erreurs.
Je vous remercie également de faire en sorte qu'elle respecte mes consignes, en particulier concernant son obligation de rentrer avant dix heures du soir. Nous vivons dans un monde dangereux. Et, comme nous le savons, les adolescents ont besoin d'un cadre structuré.
On ne décide pas de faire l'amour juste parce qu'on en a envie. C'est le genre de choses qu'on choisit de faire quand on se rend compte qu'on est amoureux de quelqu'un et qu'on veut donner une expression physique à cet amour.
La foudre ne frappe qu'une fois, avait dit mon père. Et quand c'est le coup de foudre, tu le sais.
Je pensais à Vi, à moi, à ma mère, à Marissa, à Noah, à mon père. Aucun n'était parfait. Mais nous faisions du mieux que nous pouvions.
Une partie de moi pouvait l'envisager. S'enfuir et se marier. Oui. Mais l'autre partie... l'autre partie se demandait si je pouvais vraiment faire confiance à quelqu'un. Si n'importe qui pouvait vraiment faire confiance à quelqu'un. Si toutes les relations amoureuses étaient vouées à l'échec.
Je me disais qu'on devait pardonner quand nous pouvions. Je me disais qu'on devait pardonner quand c'était possible, ou alors tourner la page, et aimer sa famille et ses amis pour ce qu'ils étaient au lieu de les punir pour ce qu'ils n'étaient pas.
- Vous êtes en retard, dit la conseillère d'éducation en nous tendant à tous les quatre un formulaire.
- Doreen, nous vous présentons toutes nos excuses, déclara Dean en hochant solennellement la tête.
- C'est ma faute, dis-je. Ma batterie est morte.
- Les funérailles auront lieu après les cours, ajouta Dean. Ce serait pour nous un immense honneur si vous pouviez y assister.