AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La 7ème femme (22)

La mort ne suffit pas au tueur en série... Ce type d'individu cherche un moyen original de provoquer la souffrance avec une imagination qui ne viendrait à l'esprit de personne d'autre. Sa proie n'est qu'un objet. Il n'éprouve aucune pitié mais ressent un besoin impérieux de la mutiler. Lui amputer les seins, c'est la déshumaniser encore davantage.
Commenter  J’apprécie          10
On n'achète pas une épouse sur catalogue !
Commenter  J’apprécie          10
Le grand mobile des mécanismes psychologiques qui donnent naissance aux meurtriers en série : la haine de l'un des parents. La mère, surtout, dominatrice, castratrice, qui fait subir un traumatisme psychique grave à son enfant. Rassurant, n'est-ce-pas ? Tellement plus que de remettre en cause le fonctionnement de notre société, ses modèles d'intégration sociale et ses idéologies.
Commenter  J’apprécie          00
Dans cette maison, je ne veux jamais entendre qu'une femme "s'est fait violer", bordel ! s'irrita Nico. Elle ne s'est rien fait du tout. On parle d'une victime qui "a été violée".
Commenter  J’apprécie          00
Ses yeux étaient emplis d'effroi, ses jambes tentaient de se démener. Elle voulait hurler mais il était trop tard. Sous l'effet de l'éther, ses paupières se refermèrent et son corps cessa de bouger.
Commenter  J’apprécie          00
Il sortit le chiffon imbibé d'éther d'une poche de son blouson et le plaqua sur la bouche de la femme sans qu'elle puisse résister. Il se coucha sur elle et, de ses muscles puissants, l'immobilisa.
Commenter  J’apprécie          00
Alors son sourire se défit soudainement et ses traits se figèrent. Elle eut un mouvement de recul. D'un bras vengeur, il la gifla violemment. Elle tomba à la renverse, laissant échapper un cri.
Commenter  J’apprécie          00
Il sentit son parfum sophistiqué. Sa plastique parfaite le laissait de marbre. En fait, il n'éprouvait que dégoût pour cette femme.
Commenter  J’apprécie          00
Il affichait ce même sourire rassurant, et se rapprocha tandis que les pupilles de la jeune femme se dilatèrent légèrement, simple réflexe cérébro-moteur.
Commenter  J’apprécie          00
Des élèves amoureux de leur professeur, il y en a toujours eu. Vous-même, peut-être vous rappelez-vous une enseignante dont vous aimiez sentir le parfum ou admirer les jambes ! C'est monnaie courante. Tous le savent et placent les garde-fous nécessaires. Cela fait partie du métier ; les relations ne sont pas toujours faciles avec de jeunes adultes tout juste sortis de l'adolescence.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (334) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2883 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}