la première de couverture est très belle et on comprend tout de suite de quoi vas parler. le roman commence par un accouchement qui à l'ai de mal se passé et d être mal vécu par la mère , car elle est seul mais parce qu'elle sent que le bébé vas mal , je remarque rapidement que l'auteur adore décrire ce qui ce passe et les personnages qui me plait beaucoup . je ne trouve pas les chapitre forcèment long mais il y a énormement de description , ce qui submerge le lecteur . le personnage principale met la faute sur le groupe des mères de mai , pour la disparition de son fils Midas , et je l' a comprend car Nell avait insister pour sortir sans bébé et qui avait conseillé Alma comme baby sitter . J'aime beaucoup le fait que chaque chapitre commence par un conseil pour les mamans du groupe . J'ai quand même la forte impression que winnie est depressive .Je remarque que chaque journée de l'enquête pour retrouver Midas. il y a toujours plus de suspense dans ce roman et j'adore sa . A un moment , il retrouve un corps et direct je me dit que c'est Midas ... vers la fin du roman on est certain que Winnie fait du mal a son bébé mais non c'est Scarlette qui a fait le coup . j'ai adorer ce roman
Un thriller comme je les aimes, une histoire haletante et des personnages prenant .
Tout se lie bien et coule de source .
J'ai vraiment adoré et je n'ai pas soupçonné une seule seconde le fin fond de l'histoire.....
Vraiment un super roman que je ne peux que conseiller aux amateurs de thriller comme moi 🤗
Lien : https://m.facebook.com/story..