sur 1945 notes

Je me suis laissée tenter par ce titre pour en avoir beaucoup entendu parler sur les réseaux. je n'aime pas du tout la romance mais celui-là avait bonne presse. J'ai essayé mais ça n'a pas pris du tout avec moi. C'est dégoulinant de mièvrerie et de clichés, cousu de fil blanc.
Malgré la curiosité je n'ai pas pu aller au bout, vraiment ce style n'est pas fait pour moi.
J'ai lue l'as de pique de Morgane Moncomble:

Enfant star, Daisy Coleman est la chanteuse la plus en vogue du moment. Elle a tout pour être heureuse, hormis la seule chose qu'elle désire depuis toujours: Thomas Kalberg, le meilleur ami de son frère... et le seul homme incapable de l'aimer.

Thomas a toujours ignoré les avancés de Daisy, cette jeune fille qui le suivait partout du regard. Mais le voilà de retour après quatre ans d'absence, et tout à changé. En devenant son garde du corps, son seul but est de la protéger coûte que coûte. le plus dur s'avère toutefois de garder ses distances... car Daisy est devenue une femme, et elle compte bien le lui prouver.

Sociopathe ou non, Thomas Kalberg tombera amoureux d'elle. Elle s'en fait la promesse.

Je n'ai pas DU TOUT aimée, je n'ai pas accrochée aux personnages, aux plot twist (si peu qu'il y en a), et le livre est vraiment ennuyant pour ma part, je ne voulais pas l'abandonner au cas ou mais j'ai vraiment etée déçue et m'attendais à mieux.

Le point positif est la plume de l'auteure qui est quand même Morgane Moncomble, mais pour ce livre, ça n'a pas été une bonne lecture pour moi.
Je ne comprends pas comment j'en suis venue à lire ce livre?
Certainement de bonnes critiques sur Morgan Moncomble...
Mais on est dans la mièvrerie la plus totale (waouh il est trop beau, waouh elle est trop sexy, elle a plein d'admirateurs, heureusement il est trop fort, il va la défendre!!??) du début à la fin, au secours!