Citations sur Tu mourras moins bête, tome 1 : La science, c'est pas d.. (28)

En vrai, la balle est toute sale. Donc, la retirer comme un souillon, vous oubliez. Elle traverse des fringues crades, pleines de sueur...et elle aspire tout: bactéries et compagnie. Bref, toute plaie par balle est sceptique (cracra, si vous préférez).
*Au vu du niveau de dessin qui règne ici, nous représenterons Nicolas Cage sous les traits d’un vrai castor.
Chère professeure,
Je ne regarde pas les Experts à la télé.
Moi je préfère Grey's Anatomy.
Avec tout ce que j'ai appris grâce à cette série, ai-je le niveau pour devenir médecin ?
Yannick
Chère prof
j'ai loué trois DVD récemment: Les survivants, vol 93, et seul au monde. Et bizarrement, depuis j'ai peur de monter dans un avion. Que faire ?
Julie
Car, comme disait Topaloff, le grand poète russe : « Rien de tel qu’un trou paumé pour y creuser le trou du cul du monde ! » Ha ha !
Regardez les animaux qui hibernent ! Qu’est-ce qu’ils font juste avant ? Ils se goinfrent ! Ils font du gras ! Puis, pendant trois mois, ils pioncent en puisant dans leurs réserves. Imaginez qu’il faille faire pareil pour les humains destinés à l’hibernation ! Quelqu’un de 90 kg devra prendre 90 kg de gras pur. C’est ce qu’il consommera pendant son sommeil, sinon il mourra de faim.
« C’est comme faire croire qu’en écrivant un blog pseudo-scientifique…, on paraîtra plus intelligent ! » (p. 34)
One shot
One Kill
devise des snipers
Les psys pensent que pour canaliser l’agressivité des membres d’un groupe, il n’y a rien de tel que se défouler sur un bouc émissaire.
Bizarrement, au cinéma, se prendre une balle dans la jambe est toujours une bonne nouvelle.
- Tout va bien! C'est que la jambe! Ça se soigne fastoche!
- T'as raison! Qu'est-ce que je peux être pessimiste, moi! Holàlà! J'tiens ça d'ma mère, tu sais...