Fanny Logos (Traducteur)
EAN : 978B0BXT81JHV
Keira Montclair (07/03/2023)
Une nouvelle romantique et historique à suspens

Des secrets menacent de les détruire, mais pourront-ils découvrir la vérité dissimulée derrière les mensonges ?

Symon MacKinnon, l’aîné du chef, passe ses journées à s’entraîner à l’épée et ses nuits à boire le célèbre whisky de son clan. Mais après de nombreuses années de paix, le clan est attaqué par surprise et se retrouve bientôt encerclé. Symon lutte de toutes ses forces, mais après a... >Voir plus
Une petite nouvelle sympathique à lire, mais pas de coup de coeur pour moi.
Symon MacKinnon voit mourir son père et ses frères sous ses yeux, après l'attaque de leur château; Symon est ivre, mais aprvient à s'échapper de justesse.
Après avoir fui dans les Highlands, et fait une rencontre qui va le transformer.
Il va reconstruire son clan, rénover un château qui sera le sien et sauver une jeune femme dont il tombe amoureux; le sauvetage de Johanna transformera sa vie à elle aussi.
C'est sympa, bien écrit, j'ai cru me trouver dans les Highlands, je me suis imaginé les paysages, le château, mais je n'ai pas été transportée plus que ça!
C'est pourtant une histoire que je vous recommande si vous aimez l' Ecosse.