Critique de mjaubrycoin

Amateurs de bons policiers , passez votre chemin, car l'histoire que nous raconte ici Viviane Moore trouverait plutôt sa place dans la collection Harlequin que dans la très sérieuse 10/18
Jugez vous même: Gabrielle, auteur à succès qui vient d'épouser un bel américain propriétaire d'un chateau en Normandie,écrit l'histoire de Marguerite qui a vécu dans cette demeure au 16ème siècle et a connu un destin tragique puisqu'elle est morte prématurément après avoir entretenu une liaison incestueuse avec son frère.
Quand la soeur de son mari débarque soudainement chez eux et que tous deux s'isolent ensemble, la pauvre Gabrielle ne peut que penser que l'histoire se répète. Elle se sent rejetée et finit pas craindre pour sa vie.
Mais que la lectrice se rassure,tout finit bien et son couple n'en sort que plus soudé (et en plus son livre est un succès ... que peut on demander de plus ?)
Viviane Moore a écrit des romans médiévaux avec des titres faisant référence aux couleurs , dont le héros s'appelle Tancrède; je vais essayer d'en lire un pour avoir une opinion un peu plus exacte de l'auteur car ce premier roman m'a fortement déçue .