Harper Business (28/01/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La bible pour conquérir des marchés grands publics B2B lorsqu'on vend un produit high-tech et innovant. La troisième édition publiée en 2014 est révisée et mise à jour avec de nouvelles perspectives sur les réalités du marketing de la haute technologie.

Dans Crossing the Chasm, Geoffrey A. Moore montre que dans le cycle de vie de l'adoption d'une technologie – qui commence par (1) les clients "innovateurs" et se poursuit avec les (2) "early adopters",... >Voir plus

Video de Geoffrey A. Moore (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geoffrey A. Moore
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Tu le sais bien, le temps passe de Catherine Nay aux éditions Bouquins 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099525... • 📚 Dinner with Georgia O'Keeffe Édition en Anglais de Lea Robyn aux éditions Assouline 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099748... • 📚 Gstaad Glam Édition en Anglais de Geoffrey Moore aux éditions Assouline 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099751... • 📚 Ibiza Bohemia Édition en Anglais de Maya Boyd et Renu Kashyap aux éditions Assouline 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099750... • 📚 Capri Dolce Vita Édition en Anglais de Cesare Cunnacia aux éditions Assouline 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099752... • 📚 Miami Beach Édition en Anglais de Horacio Silvia aux éditions Assouline 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099753... • 📚 La Catabase de Jack Jakoli aux éditions Phenix Noir 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1072806... • 📚 Marcel Proust, un roman parisien de Collectif aux éditions Paris Musées 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099346... • 📚 J'aime mieux les chevals de Michaël Escoffier et Matthieu Maudet aux éditions Balivernes 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1097745... • 📚 Où sont-ils maintenant: Anthologie personnelle de Laura Kasischke et Sylvie Doizelet aux éditions Gallimard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1094516... • 📚 Coffret collector saga Les Déracinés (intégrale) de Catherine Bardon aux éditions Les Escales 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1095074... • 📚 Dans ma rue y avait trois boutiques - Prix Renaudot essai 2021 de Anthony Palou aux éditions Presses de la Cité 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1081565... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • •