Saga de Siegfried tome 4 sur 6
RBA Coleccionables (15/01/2021)
Siegfried a brisé le sort qui maintenait Brünhild plongée dans un sommeil éternel et solitaire, entre les murs de Hindarfjall. Un autre sortilège, celui de l'amour, a ensorcelé le coeur du héros et de la valkyrie, mais des obstacles plus insidieux que le cercle de feu qui entoure la forteresse conspirent contre cette passion.Pour surmonter ces épreuves, Siegfried traversera bien des péripéties, qui le conduiront jusqu'à la terre brumeuse des Nibelungen. C'est sur ce... >Voir plus
Que lire après Saga de Siegfried, tome 4 : Siegfried et la promesse de BrünhildVoir plus
Il parcourait un énième couloir, bordé de longues files de torches enchâssées dans les appliques en or, et le visage de Brunhild ne cessait de lui apparaître, tel qu'il avait pu l'admirer pour la première fois. La préésence de Siegfried avait brisé le sortilège qui plongeait la femme dans un long sommeil, et celle-ci avait ensuite éveillé une puissance insouçonnée qui someillait dans son coeur. Lui qui avait vaincu le féroce Lingvi luis qui avait terrassé le redoutable Fafnir, il tremblait lorsqu'il frolait les douces mains de Brunhild ou quand il s'extasiait devant sa chevelure, une cascade de boucles sauvages et dorées comme les flammes d'un dragon.

.... il avait apprit que les mots, si on sait les enfiler avec brio, telles les perles d'un collier peuvent se révéler aussi éblouissant que le plus beaux des joyaux.