Relecture pour moi et j'ai pris plus de plaisir à le redécouvrir cette année, plutôt que l'année dernière.

J'ai aimé retrouver Paige, ses meilleures amies Frankie et Eva, son grand-frère surprotecteur Matt et surtout, Jake, le premier amour de Paige et le meilleur ami de son frère.
Un matin, Paige, Frankie et Eva vont se faire licencier de Star Events, l'agence d'évènementiel dans laquelle elle travaillait. Après de nombreuses hésitations, et l'intervention de Jake, le trio va décider de créer leur agence d'évènementiel, Urban Génie. Cependant, c'est un secteur où il est difficile de se faire un nom. Les filles sont déterminées, surtout Paige mais accepteront elles de demander de l'aide ?
Paige parviendra-t-elle à rester loin de Jake ?
Pourquoi Matt est-il aussi protecteur (voir étouffant) avec sa soeur ?

J'ai refermé ce livre avec l'envie de lire les 2 tomes suivants.

Dans ce roman je retrouve tout ce que j'aime avec Sarah MORGAN, des personnages attachants et forts, de l'amour, des lieux qui font voyager.
Cette trilogie traînait dans ma PAL depuis longtemps, et en finissant le premier opus, je n'avais qu'une question au bord des lèvres : "Pourquoi ne l'ai-je pas lue plus tôt 👀 ?". J'ai frôlé le coup de coeur avec ce tome, c'est vous dire à quel point j'ai aimé. 😱🥰⠀

On suit ici trois amies qui entreprennent de lancer une entreprise d'événementiel. Paige, l'héroïne de ce tome, veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l'échec la paralyser, ainsi que se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – alias « Celui qui lui brisa le coeur ». A partir d'aujourd'hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l'avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment...⠀

On est dans les romans plus anciens de l'autrice, donc beaucoup plus concentrés sur la romance. Et olalala, qu'est-ce que j'ai aimé cette histoire d'amour. Je suis clairement team #JaimeQuandLesHérosSeConnnaissent et l'alchimie dingue entre Paige et Jake a clairement eu raison de mon petit coeur tout mou ! La plume à la troisième personne me demande toujours un petit temps d'adaptation mais une fois chose faite, je me suis laissée embarquée, transportée et j'ai même eu le petit pincement au coeur à l'idée de quitter les personnages. J'ai tout aimé dans la romance et la magie de Sarah Morgan a encore une fois opéré (elle fait clairement partie de mes autrices préférées 👀).⠀

Évidemment, je suis trop hypée par le tome 2 (Matt va rejoindre son pote Jake à la cave 🤷🤭). On se retrouve en février pour le tome 2. ❤️ ⠀
Décembre et ses romances de Sarah Morgan, ça pourrait bien devenir une tradition chez moi. Avec celle-ci je me suis régalée !!

Il y a deux éléments tout aussi chouettes dans Nuit blanche à Manhattan : le métier de Paige qui occupe une bonne partie de l'histoire, la jeune femme est, avec ses 2 meilleures amies, employée dans l'évènementiel. du jour au lendemain, toutes 3 se retrouvent licenciées de façon bien abrupte. Poussée par son frère et Jake, Paige réalise alors son rêve : créer sa propre société. J'ai franchement adoré les coulisses du métier de l'organisation d'événements de rêves. C'est original, ça fait rêver et c'est parfait dans une romance.

Et bien sûr, vous auriez deviné que ce qui fonctionne parfaitement ici, c'est la romance en soi. Une jeune femme amoureuse depuis toujours de l'homme sur lequel toutes fantasment. Un homme qui a été abandonné brutalement par sa mère dans son enfance et qui a fait une croix sur l'amour, qui enchaine les conquêtes sans jamais rien promettre de plus qu'une courte relation. Et puis au final, deux adultes qui se leurrent totalement sur leur relation et vont enfin le découvrir.

Comme il ne faudrait pas aller trop vite, Sarah Morgan nous offre deux temps à leur histoire : la lune de miel parfaite des débuts, enthousiasmante pour eux qui partagent tout en se donnant totalement l'un à l'autre (option hot inclus) puis une partie qui est aussi un plaisir à lire tant elle aborde bien la psychologie profonde des personnages. Et c'est grâce à ça qu'on referme le livre sur un happy end d'une grande force : tout est dit, plus personne ne nie ses sentiments et surtout chacun a compris ce que l'avenir leur réserve de plus beau.

Vraiment, si vous n'avez jamais lu Sarah Morgan, n'hésitez pas à vous lancer !
Lien : https://liseusehyperfertile...
Livre gagné grâce à @collectionet.h que je remercie encore une fois pour le concours !

J'adore lire des romances. Et je suis encore plus heureuse quand c'est une bonne romance.

Ben oui, c'est pas toujours facile à trouver. Je suis parfois déçue par le développement des sentiments que je trouve bâclé ou encore par l'histoire parce que l'auteur part dans des arcs narratifs rocambolesques uniquement pour tirer le truc un peu plus.

J'ai a-do-ré ce livre.

Paige à ce côté control freak qui la rend vraiment attachante. Elle perd son travail, mais ne se laisse pas abattre pour autant. Elle remonte ses manches et se donne les moyens de réussir, parce qu'elle croit en son potentiel.

Elle est accompagnée de ses 2 meilleures amies qui croient aussi en elle et c'est beau à voir, cette amitié entre les 3.

Jake, lui, est absolument gé-nial. C'est un homme à qui tout réussi, qui se cache derrière l'image de lover à succès mais qui est plus profond que ça. Il est drôle, il est torride à souhait et puis surtout, il ébranle Paige et c'est tout à fait délectable à voir.

Les deux ont une histoire qui remonte à loin et plus qu'un ennemies to lovers, on est sur un Friends to ennemies to lovers.

On sent tout de suite que les deux ont une histoire compliquée et qu'ils sont attachés l'un à l'autre, mais ça se tourne autour, ça va de malentendus en malentendus… on se régale !

Et puis, il y a ce qu'il faut de sensualité, gros big up à une scène dans un ascenseur dont ils ne sont pas ressortis indemne (et nous non plus).

Pour moi, ce premier tome est un sans faute ! J'ai gloussé comme une idiote, j'ai eu chaud, j'ai eu des papillons dans le ventre…

Même les personnages secondaires sont bien construits, on aperçoit les arcs narratifs qui vont être utilisés dans les tomes suivants et ça donne vraiment envie d'en savoir plus
Valeur sûre dans le genre de la romance, chaque roman de Sarah Morgan est un pur régal. Encore une fois j'ai passé un excellent moment avec le premier tome de cette trilogie. Les personnages sont adorables, l'histoire prend son temps, ce qui est un excellent point pour moi, on devine la fin mais c'est pas un soucis. J'ai vraiment adoré et j'ai hâte de lire le deuxième tome !
C'est ma Première lecture d'un roman de Sarah Morgan. C'est une excellente romance, j'ai adoré! Tout est au rdv : manhattan, travail, escarpins, amitie, sexe, c'est cliché style serie americaine, mais perso j'adhère et c'est ce que je recherche avec ce style de roman. Je conseille cette lecture à toutes les romantiques...
J'ai adoré !

Avec une si belle couverture et un titre référence à l'un de mes films préférés au monde (Nuits blanches à Seattle), je ne pouvais qu'adorer cette romance ! Et franchement ça a été le cas, j'ai pass un moment extra 😍. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans car l'autrice pose le contexte pour toute la saga mais j'avais SI HÂTE de connaître l'histoire de Paige et Jake !

Contrairement au tome 2 surtout basé sur la relation de couple en elle-même et sur l'émotion, on est vraiment sur une romance axée séduction et sensuelle, avec une touche de romantisme et de sensibilité car il y a un fond de premier amour. Je fooooooonds pour les histoires de premier amour 🙈.

J'ai adoré le contexte New-Yorkais comme d'habitude, ça donne envie de visiter cette ville de folie, j'ai adoré suivre nos trois personnages principaux et leur petite boîte d'événementiel. Elles vont beaucoup me manquer ! Je relirais le tome 3 à Noël histoire de les retrouver 🥰.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Tout comme Juliette Bonte est ma référence en romances cocooning française, Sarah Morgan l'est en romance cocooning anglophone. En commençant un de ses romans, je sais d'avance que je vais aimer et me plonger avec délice dans ses histoires. Et avec celle-ci, ça n'a pas raté. J'ai passé un excellent moment.

Commencer une nouvelle série d'elle, c'est rencontrer de nouveaux personnages, entrer dans leur vie et découvrir un nouveau pan de vie. C'est agréable, doux et puissant à la fois. Sarah Morgan a cette façon de raconter une histoire, de la rendre crédible, réaliste et douce. Avec toujours des sujets importants abordés. Des sujets souvent lourds, mais traités avec justesse.

Paige et Jake est un couple un peu particulier. Ils se connaissent depuis de nombreuses années, n'ont pas le même âge et pourtant, une attraction s'est formée entre eux dès le départ. La particularité ici, c'est que cette histoire d'amour qui aurait pu naître n'en est restée qu'à ses début, qu'à un baiser échangé et un moment très gênant pour Paige.

Et c'est ce côté que j'ai aimé : que l'auteure joue sur la psychologie des personnages, qu'elle mette en avant une Paige un peu déboussolée, qui ne veut a la fois plus entendre parler de Jake, mais qui, au fond, est toujours amoureuse. Cette ambivalence est très bien amenée et très bien dosée. Et puis, l'histoire secondaire m'a aussi énormément plu. Ce groupe d'amies qui veut monter sa boîte d'événementiel.

C'est ce que je disais plus haut : ces histoires sont tellement réalistes qu'on s'y croit ! Les personnages nous ouvrent les portes de leur monde, de leur vie et nous vivons avec eux tous leurs soucis, toutes leurs joies, tous les bouleversements qu'ils vont vivre. Pour être honnête, quand je finis un roman de Sarah Morgan, je suis toujours triste. Triste que ce soit fini. Il est des romans qu'on aimerait qu'ils furent encore bien plus longtemps. Ceux de cette auteure en font indéniablement partie.

​En résumé, et comme toujours, j'ai passé un excellent moment en compagnie de cette troupe hétéroclite mais pourtant qui se ressemble par bien des points. L'amitié est un point très important du roman et j'ai aimé qu'elle soit autant mise en avant. La relation entre Paige et Jake était aussi touchante par bien des façons et l'aspect psychologique que l'auteure a décidé de mette en avant était très bien dosé et touchant. Bref, je suis charmée. Encore une fois !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
Un grand merci aux éditions Harlequin pour l'envoi de ce roman et leur patience.

J'ai enchaîné sans m'en rendre compte deux romans de la même série Coup de foudre à Manhattan. Je venais de lire le cinquième tome et celui-ci est le premier. C'est d'autant plus amusant que, du coup, dans celui-ci, l'on parle sans cesse d'une certaine Matilda, rencontrée dans Un été dans les Hamptons.
J'ai tout de suite accroché à l'univers de Nuit blanche à Manhattan. L'événement, ça claque et c'est toujours propice à de jolies histoires mais aussi à beaucoup d'humour. J'ai également beaucoup aimé l'idée de la création d'une entreprise par ce trio d'amies aussi sympathiques que complémentaires. le décor à peine planté, j'étais certaine de passer un bon moment. Alors, autant dire que quand Jake a fait son apparition j'étais conquise.
Leur histoire est aussi évidente que leur attirance même si on se doute que cela ne va pas être de tout repos. J'ai beaucoup aimé la part sombre de Jake qui lui fait faire des bêtises mais aussi sa part lumineuse qui le fait se rattraper avec talent. La fin est d'ailleurs très sympa' dans le genre. J'ai également trouvé intéressant la volonté de dialoguer de Paige : c'est assez rare les personnages - et les personnes dans la vraie vie d'ailleurs - qui savent poser les problèmes sur table pour avancer. J'ai beaucoup apprécier ces moments où elle prend sa vie en main.

J'ai beaucoup aimé le dynamisme de Paige et sa volonté d'aller de l'avant. Quand on la rencontre aujourd'hui, il est difficile de l'imaginer dans la peau d'une adolescente fragile et malade. J'ai aimé son envie d'indépendance tout autant que sa très jolie relation avec son frère.
Jake aurait tout de l'homme parfait s'il n'était pas aussi effrayé par l'engagement. C'est franchement grâce à ce côté qu'il garde une part de crédibilité. J'ai aimé ces bons conseils ainsi que sa façon de veiller, mine de rien, sur les filles.
J'ai également passé un excellent moment en compagnie de Frankie et Eva, toujours propices à une bonne dose d'humour.

Je crois que Nuit blanche à Manhattan est le livre de Sarah MORGAN que j'ai le plus aimé jusqu'à présent. Il me semble que c'est notamment du à l'univers citadin qui me parle davantage que les montagnes enneigées ou les plages désertiques pendant les basses saisons. Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié son humour et l'attention particulière qu'elle accorde à ses personnages.
Une romance pétillante.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Paige est une jeune femme indépendante qui adore son job d'organisatrice événementielle. Elle a le goût du challenge et après avoir passé une bonne partie de son enfance dans les hôpitaux à cause d'une malformation cardiaque, elle est déterminée à mener sa vie comme elle l'entend et à prouver de quoi elle est capable. Mais le jour où elle va perdre son travail elle va se retrouver face à un énorme défi: monter sa propre entreprise d'événementiel avec ses deux meilleures amies: Frankie et Eva. Mais ce défi n'est rien comparé au fait qu'elle doive cacher ses sentiments pour Jake Romano, le meilleur ami de son frère qui est réputé pour être à la tête de l'une des plus grosses entreprises de New-York mais aussi un coureur de jupons invétérés. Et à la grande surprise de Paige, c'est Jake qui va se proposer pour l'aider à lancer son entreprise. Ce qui ne s'annonce pas de tout repos pour la jeune femme à cause de l'alchimie qui règne entre eux. Mais peut-être que cela l'occasion idéale pour convaincre Jake de leur donner une chance?

J'ai beaucoup aimé me replonger dans l'univers de Sarah MORGAN qui est une autrice que j'avais découverte il y avait peu de temps et dont la saga « O'Neil Brothers » avait été un coup de coeur. Cette fois on quitte les montagnes du Vermont pour se retrouver en plein coeur de New-York avec de tous nouveaux personnages. Et pour ce premier tome on découvre donc Paige Walker et Jake Romano. Ce sont des personnages que j'ai tout de suite adoré et notamment la relation qu'il y a entre eux. Tout n'est pas simple, car Jake est avant tout le meilleur ami de Matt, le frère de Paige et il tient à cette amitié plus que tout. Et puis il y a son passé qui l'a toujours empêché de s'engager dans une relation sérieuse. Seulement Paige est bien décidé à passer au-delà de tout ça et se battre pour ce qu'elle veut. C'est un trait que j'ai adoré chez elle. Malgré les épreuves qu'elle a vécu elle ne s'est jamais laissé abattre et elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs. J'ai beaucoup aimé les relations qu'elle entretient avec ses deux meilleures amies d'enfance Eva et Frankie, mais surtout j'adore sa relation avec son frère Matt. Certes ce dernier est extrêmement protecteur ce qui la rend folle et le pousse à faire des erreurs mais on sent que cela part d'un bon sentiment et malgré tout Paige sait qu'elle pourra toujours compter sur lui quoi qu'il arrive. L'amitié de Jake et Matt m'a également beaucoup plu. Sarah MORGAN ne s'est pas attardé seulement sur la romance et l'histoire de Jake et Paige, elle a aussi fait en sorte de construire et travailler les relations amicales ce qui n'est pas toujours le cas dans les romances. le seul petit point négatif, qui fait que je n'ai pas eu de coup de coeur, c'est que l'histoire de Jake n'est pas assez développé à mon goût. On parle de son passé, des répercussions que cela a eu sur lui mais sans vraiment s'attarder alors que l'on en sait beaucoup plus sur Paige et c'est dommage car je trouve que Jake est un personnage extrêmement intéressé qui aurait mérité que l'on en sache plus sur lui.

Malgré cela j'ai passé un excellent moment de lecture. C'est une romance parfaite pour l'été sans trop de prise de tête et je la recommande vivement!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..