Difficile pour moi de donner mon avis surtout quand l'affinité n'a pas du tout été au rendez-vous.

Le style de la plume de l'auteure n'a pas réussi à me captiver : des longueurs, des redondances … Une histoire qui manque de pep's et de surprises. Comme tout bon policier on a une héroïne atypique qui jongle entre son mal être, sa famille et son boulot. Une intrigue assez intéressante mais qui ne reste qu'en surface. Un méchant vraiment sadique, psychopathe etc….

Un fil rouge se greffe à ce premier tome et donc va s'étaler par la suite. Je n'ai pas réussi à m'attacher à l'héroïne. Il n'y a pas de réelle nouveauté dans cette intrigue policière.

Je n'ai pas du tout été au rendez-vous avec lecture. Mon avis restera succinct malheureusement.
Lien : https://misschocolatinebouqu..
Zoé, enquêtrice, vit avec ses deux enfants sur une île où l'ambiance est plutôt tranquille en temps normal. Mais quelqu'un a décidé de semer un climat de peur et de tension. Deux meurtres ont été commis. Zoé et toute la brigade vont se mobiliser pour élucider les crimes.

Je remercie Kobo et Babelio pour cette lecture dans le cadre d'une masse critique spéciale.

Malheureusement je n'ai pas réussi à bien me plonger dans l'enquête. J'ai trouvé que cela manquait de profondeur, de suspense et d'intérêt.