Elle ne supporte pas Noël et ses décors qui lui rappellent de très mauvais souvenirs familiaux,et elle ne jure que par son travail.
Lui,beau gosse l'embauche pour revoir la communication de la station familiale qui périclite
Voilà le décor est planté et on a très vite compris...
Je n'ai pas l'habitude de lire de genre de romance et je dois dire que je suis aller jusqu'au bout du livre....Un livre léger,une belle histoire d'amour à lire sous la couette par jour de mauvais temps,c'est ce que j'ai fait!
Depuis le temps que j'entendais parler de cette série, je me suis enfin décidée à l'acheter et j'ai pris les trois tomes d'un coup !
Au premier coup d'oeil, ce qui frappe c'est la magnifique couverture avec plein de paillettes. J'ai totalement craquée dessus. Et oui, je suis faible face aux belles couvertures, que vous voulez-vous !

Dans cette histoire, nous allons suivre Kayla, une jeune femme new-yorkaise qui passe sa vie à travailler. Pour elle, il n'y a que le travail qui compte et elle ne s'embarrasse pas de relations amicales ou de loisirs. Alors que la période de Noël bat son plein, Kayla fait tout pour échapper à cette ambiance festive et joyeuse. Elle déteste Noël et tout ce qui s'en approche la paralyse complètement. Heureusement que son travail va la sauver : un dossier vient de lui être confié. Elle doit s'occuper de promouvoir une station de ski familiale qui bat de l'aile. Elle rencontre alors Jackson O'Neil, le jeune homme qui s'occupe de remonter les comptes de la station depuis dix-huit mois, depuis la mort de son père. Il lui propose alors de passer une semaine à la station pour se faire une idée précise du lieu et pour qu'elle puisse faire son dossier pour redorer l'image de la station et amener des nouveaux clients. Commence alors une semaine pleine d'émotions et de révélations.

J'ai adoré ce livre et cela m'a fait penser aux téléfilms qui passe en période de Noël, de jolies romances qui font passer du bon temps. La magie est là et cela fait du bien. C'est un livre doudou qu'on n'a pas envie de quitter. La plume de l'auteur est vraiment agréable à lire et ce livre se lit (un peu trop) vite.

Kayla est une femme un peu clichée. Quand elle arrive à la station, elle n'est pas du tout équipée pour le climat rude de montagne. Perchée sur ces escarpins avec un manteau de laine fine, elle se retrouve vite le dos sur la neige ! Heureusement que Jackson est là pour l'aider et la conseiller. Très vite, la jeune femme prend l'allure d'une autre. Après sa rencontre avec la famille un peu particulière des O'Neil, elle va vite déchanté. Elle pensait qu'en passant la semaine de Noël à la station, isolé dans ces montagnes, elle échapperait à la période de fête mais c'était sans compter la famille. Cela la déstabilise et elle en perd tout ces moyens ! Une première pour elle qui a fait son travail une priorité. Jackson se met alors en tête de percer sa carapace de working girl pour faire apparaître la vraie Kayla.

Tout de suite, on est happé par la tension, l'attirance qu'ont ces deux là. Kayla fait tout pour paraitre détacher mais Jackson décide de faire le contraire. Commence alors le jeu du chat et de la souris. Certaines des situations m'a bien faire rire, d'autres sont vraiment touchantes.

Chaque personnage cache des secrets qui ne seront dévoilés qu'au fil des pages. J'ai vraiment adoré suivre ces deux personnages, surtout Kayla qui est une femme intriguante, qui cachent beaucoup de choses. Ils sont donc tous les deux très attachants. On a qu'une envie : les pousser l'un vers l'autre pour qu'ils puissent goûter au bonheur.

Une romance qui fait du bien au coeur. À lire au chaud sous un plaid avec de petits chocolats !
Lien : http://aufildespages1.blogsp..
J'ai lu ce livre grâce à la période Noël. Je recherchais un livre avec la magie de Noël et on m'a conseillée ce livre.L'histoire ce passe quelque jours avant Noël, Kayla est une anglaise qui déteste cette période. Elle va être envoyée à la montagne pour son travail.

Je l'ai acheté sans lire le résumé car je voulais donner la chance à ce livre qui avait une magnifique couverture. Mais je n'aurais pas dû car la chose que je ne savais pas c'était que ce livre a été fait par la série des harlequins.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, cette édition édite seulement des histoires d'amour et très souvent érotiques. Pourtant j'en ai déjà lu et j'avais apprécié mais celui de Sarah Morgan ne m'a pas donnée la magie de Noël à laquelle je m'attendais.

Il faut savoir que ce livre est une saga de trois tomes et personnellement, je vais m'arrêter au premier. En effet, l'histoire fait trop " cliché " et le style trop familier, voir bas de gamme ne m'a pas du tout donnée l'envie de continuer ma lecture.

Je conseille tout de même ce livre à ceux ou celles qui aiment ce genre de livre un peu téléfilm ou justement les fans d'Harlequin ou même aux fans des chick litt ( littérature pour les filles)
J'ai beaucoup aimé le cadre du livre: une station de ski, des randonnées à raquettes, des ballades en traîneau tiré soit par des chevaux, soit par des huskies, des restaurants soit gastronomique, soit spécialisé en chocolat chaud, des orignaux, une magnifique forêt, des bungalows qui font rêver. Très sincèrement, ça me plaisait pas mal.

J'ai bien aimé l'arrivée de Kayla dans cette station. C'était le cliché totale de la citadine qui débarque à la campagne, mais elle a eu le mérite d'assumer complètement son manque d'expérience, et Jackson a également su en rire tout en l'aidant à ne pas se ridiculiser complètement.

Ce qui m'a surprise, c'est clairement le retournement de situation, lorsque Kayla, très sûre d'elle, vient défendre le dossier qu'elle a préparé pour la famille de Jackson avec pour but de sauver financièrement le domaine familial. Ca-ta-strophe! Là, on commence à se dire que la belle et brillante Kayla cache peut-être un mal-être qui prend racine, on le devine assez vite, dès son plus jeune âge.
Qu'à cela ne tienne, Jackson a confiance en elle et surtout, ne tient par particulièrement à la voir s'envoler aussi vite.

C'est, pour moi, le point négatif du livre. Qu'ils aient le coup de foudre, aucun problème. Qu'ils éprouvent une très forte attirance physique, pas de problème. Mais que les mots »alchimie sexuelle » apparaissent, j'exagère, toutes les 2 pages, ca va clairement un moment. J'ai assez vite compris, je pense, que les deux tourtereaux n'attendaient que cela. J'ai donc rapidement décidé de passer outre ce détail pour ne pas me gâcher le plaisir de la lecture.
Leur romance est certes classique, mais bien amenée. J'ai senti beaucoup de tendresse et une attention toute particulière de Jackson envers les émotions de Kayla. Les scènes entre les deux étaient certes, comme bien souvent, d'une perfection inégalable, mais c'était très bien écrit, avec des sentiments et une absence de vulgarité qui m'ont fait passer de bons moments.

La famille de Jackson est aussi attachante, bien qu'épuisante. le genre de famille que je suis heureuse à l'idée de retrouver avec les tomes suivants. Walter, Alice, Elisabeth, Tyler et Sean…. sans oublier Brenna, Elise et Jessy! N'oublions pas non plus Maple😉

En bref, j'ai aimé les personnages, la relation entre Kayla et Jackson, le lieu et l'écriture. Oui, certaines choses m'ont fait un peu tiqué, mais dans l'ensemble, c'était de la détente, du plaisir et un peu de rêves. C'était un très bon moment. J'ai d'ailleurs commandé le 2ème tome.

Lien : https://samlorenlivre.wordpr..
En bref :
J'ai passé un super moment en compagnie de la famille O'Neil et de Kayla. Totalement sous le charme de Jackson et de Snow Crystal, je ne me suis pas ennuyée un seul instant pendant ma lecture. Je lirais les prochains tomes avec grand plaisir.

Le moins :
On tourne parfois un petit peu en rond mais on l'oublie assez vite.

Le plus :
La famille O'Neil qui est super attachante ainsi que le lieu magique de l'histoire (oui, je sais ça fait deux plus mais je ne pouvais pas choisir entre les deux).
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..
Mon avis : Quoi de mieux qu'une romance de Noël pour débuter le Cold Winter Challenge ? D'autant plus que la couverture est adorable. J'ai en tout cas passé un moment agréable !

Kayla Green est une experte de la communication des entreprises et à même pas trente ans, elle dirige son propre service dans une grande entreprise, à New York. Née en Angleterre, il n'a vraiment pas été difficile pour elle, de tout quitter. Eh oui ! l'ironie veut que Kayla soit une professionnelle hors-pair pour monter des plans de communication et à contrario, refuse toute relation, même amicale. Pour couronner le tout, Noël n'étant plus qu'à quelques jours, elle se terre de plus en plus dans son bureau ou chez elle.

C'est avec un soulagement immense qu'elle accueille la proposition d'un nouveau et important client d'aller passer une semaine, Noël inclus, dans sa station de ski, au fin fond du Vermont. La promesse d'un chalet isolé, pour elle seule, dans le but de travailler au développement de cette station est irrésistible. Ce que Kayla n'avait pas prévu c'est que son client, Jackson O'Neil, travaille en famille, une famille très unie qui adore les traditions de Noël. le premier soir, elle prend la mesure de ce dans quoi elle vient de mettre les pieds lorsque des sueurs froides lui rappellent combien elle a souffert de ne pas avoir une telle famille !

Comme beaucoup de lecteurs de ce roman, j'ai été immédiatement sous le charme de Snow Crystal, de ses habitants et de l'ambiance chaleureuse de cette petite ville. C'est pour moi un endroit parfait, même si un peu trop enneigé, où passer ses vacances de fin d'année. Tout le monde se connaît et les nouveaux venus sont plutôt bien accueillis. On rêverait presque de faire partie de cette petite communauté.

Là où le bas blesse c'est que l'histoire d'amour donne une impression de réchauffé ou de déjà vu, rien de nouveau sous la neige ! Mais quand bien même, cette légère déception n'enlève rien au charme du reste de l'histoire. Sarah Morgan nous a confectionné des personnages blessés, parfois même cabossés mais les voir s'entraider, correspond bien à l'esprit de Noël. Il me tarde de lire les deux prochains tomes !
Lien : http://lecturesenb.over-blog..
J'ai acheté ce livre l'hiver dernier et je l'ai lu à l'époque avec plaisir, sans réaliser qu'il y aurait une suite. Étant désormais en possession de la série complète, j'ai voulu retourner à Snow Crystal mais en reprenant tout à zéro.

Ce roman est écrit à la troisième personne, ce qui n'est pas ma narration de prédilection. Malgré tout, Sarah Morgan a un réel talent pour l'écriture car elle a réussi à m'emporter dans son histoire, s'immisçant tour à tour dans la tête de tous les personnages du livre, nous permettant de connaître leurs doutes, leurs pensées, sans pour autant être dans l'omniscience, chacun gardant leur part de non - dits et de mystère.

Kayla est une jeune femme carriériste à souhait, qui aime le contrôle. J'ai trouvé son personnage vrai, pas cliché comme il aurait pu l'être. Elle s'est construite seule et ça se ressent dans sa personnalité.
Jackson est...comment dire...non y a pas d'autres mots....il est trop sex! On est à fond dans le stéréotype du bûcheron, beau, musclé, intelligent, sûr de lui, mais on en redemande!!

Viennent ensuite toute la famille O'Neil et ses proches, Tyler, Sean, Elizabeth, Alice, Walter, Brenna, Élise, Jess...une ambiance chaleureuse comme on en rêverait. La famille parfaite malgré les querelles car l'amour est leur maître mot. Ils sont tous attachants. J'ai une affection particulière pour Walter qui est loin d'être aussi bourru qu'il ne le montre.

L'ambiance du roman est magique avec son complexe hôtelier accueillant, en pleine nature, balade en chiens de traîneau, visite de cascade gelée, patinage sur le lac...le dépaysement est assuré. Et surtout, l'histoire d'amour entre Jackson et Kayla. On se croirait dans un conte de fée, ou un téléfilm de Noël sur M6 ou Téva.
Vous avez peur du trop plein de guimauve ou de mièvrerie? On est en plein dedans! Mais franchement j'ai adoré ! Un livre qui met du baume au coeur, à lire avec des biscuits à la cannelle, un chocolat chaud fouetté, devant sa cheminée. Je viens juste de finir ce livre et je n'ai qu'une hâte : retrouver la magie avec les tomes 2 et 3 abordant chacun un des frères O'Neil. Comme le dit si bien Alice : on ne peut que tomber amoureuse de Snow Crystal.

Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
C'est doux et plaisant de lire ce premier tome des frères O'Neil. La série Snow Crystal propose de suivre les trois frères O'Neil, on y lit de belles histoires d'amour sur fond de famille soudée et aimante. Ce tome nous conte l'histoire de Jackson, l'ainé des frères mais nous y faisons aussi la connaissance de toute sa famille et de ses deux frères à qui seront consacrés deux autres tomes dont le troisième vient de sortir.

Ici nous découvrons Snow Crystal, le lieu familiale où vit la famille O'Neil depuis quelques générations déjà, un lieu enchanteresse avec des chalets en bois, de belles forêts peuplées d'animaux et de la neige en abondance. L'auteure a su peigné un tableau enchanteresse des lieux, que nous découvrons à cette période de Noël totalement féérique. le domaine est en danger, une mauvaise gérance des lieux l'a mis en péril. Jackson a laissé son entreprise florissante en Europe pour remettre sur pied l'affaire familiale et cela au delà des réprimandes et de la mauvaise humeur de son grand-père qui prétend qu'il n'y a pas sa place. Il va faire appel à une entreprise New-Yorkaise qui emploie la meilleure dans ce domaine : Kayla Green.

Kayla est une accroc au boulot, elle adore son job et elle ne vit que pour ça. Elle ne prends jamais de vacances, ne s'accorde pas de repos et vit à cent à l'heure, sa seule motivation étant de résoudre les problèmes qu'on lui propose à travers ses missions pour remonter une entreprise en perdition. La personnalité de ce personnage est très intéressante : l'auteure nous propose une jeune femme qui semble si froide, glaciale, elle est hermétique à tout acte sentimentale et surtout elle déteste Noël alors quand Jackson lui propose de découvrir le domaine de Snow Crystal dans un chalet isolé de tout et de tous, elle fonce en s'imaginant bien être tranquille loin de cette effervescence des fêtes.

Mais en fin de compte, cette petite virée à la montagne sera à l'opposé de tout ce qu'elle espérait : cela sera débordant d'amour familiale, de partage, de tout ce qu'elle a manqué cruellement depuis l'âge de 13 ans et qu'elle fuit plus que tout. C'est alors que la jeune femme si sur d'elle, va perdre de son assurance et pour la première fois va être confrontée à ses démons que les actes d'amour et de partage de la famille O'Neil feront remonter brusquement à la surface. On la découvre alors loin de cette image qu'elle donne d'elle, on oublie la femme glaçon pour découvrir une femme sensible et terriblement blessée par son passé. Elle se révèle être un personnage très touchant, on ressent ses peines à chaque phrase qu'elle encaisse et qui fait remonter à la surface tant de souvenirs qu'elle tente d'ensevelir depuis des années.

Jackson va s'avérer lire en elle cette immense peine et ce manque d'amour, il est très curieux de savoir pourquoi une si jolie femme, si intelligente, se refuse à connaitre l'amour. Il va savamment tenter de la débrider et il tombe rapidement amoureux d'elle, mais il est difficile de faire entendre raison à Sarah qui se retranche derrière son travail dès qu'elle le peut. Entre Jackson et cette famille débordant d'amour, souvent mal exprimé, elle va découvrir tout ce qu'elle n'a jamais vécu. Ce petit séjour dans la montagne va s'avérer être moins reposant que prévu et emplis d'émotions en tout genre.

La plume de Sarah Morgan nous permet de nous imprégner de chaque personnage bien distinctement, on se sent très touchée par les émotions qui peut ressentir Kayla, elle effectue une analyse de chaque petit détail qui prennent leur importance dans l'esprit des personnages, remontant ainsi des souvenirs, des émotions enfuies très profondément. le traumatisme profond de son enfance a un impact très important sur sa vie de tous les jours et ça lui a forgé un caractère et une carapace qu'il va être difficile de percer, jusqu'au bout de l'histoire Jackson a vraiment tout donné pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait et ce qu'il pouvait lui offrir et ce ne fut pas une mainte affaire que de s'insinuer par les petites brèches que ce séjour dans la famille O'Neil a creusé en elle.

Une lecture détente, délectable, on passe un très bon moment à Snow Crystal avec des personnages attachants, tous différents les uns des autres mais le tout dans une bonne ambiance familiale. J'ai beaucoup aimé voir Kayla s'ouvrir peu à peu, ce personnage m'a touché par son histoire et ce qu'elle a pu éprouver. Je suis maintenant ravie de pouvoir découvrir les autres tomes.
Lien : http://www.livresavie.com/sn..
Je suis faible. Je n'ai pas d'autre mot pour qualifier cet achat pas du tout prévu au programme. Les sorties littéraires étaient relativement calmes et les copines m'ont influencée, je l'avoue. Nous ne sommes pas vraiment à la bonne période de l'année pour ce genre de lecture, mais j'en entendais tellement de bien que je me suis dit que ça me ferait patienter jusqu'aux prochaines sorties qui me faisaient de l'oeil. Jusqu'ici aucun problème, seulement quand on n'a un autre roman dans la tête, c'est fatal. C'est un peu ce qui s'est passée avec cette lecture, j'ai beaucoup aimé, mais ce n'était pas le roman que je voulais et du coup, je n'ai pas été aussi touchée que je l'aurais souhaitée et ça m'embête.

Kayla Green est une accro au boulot, sa vie se résume à son travail et elle donne tout ce qu'elle a dans sa passion. Tel un robot, rien ne peut la détourner de son boulot, pourtant même si elle souhaite le cacher, la seule chose qui la perturbe c'est Noël. Cette période lui évoque de mauvais souvenirs, bien souvent elle s'enferme dans son bureau et s'éloigne le plus possible de tout ce qui renvoie à cette fête. Cette année les choses vont être un peu différentes, son travail va l'amener à travailler pour une entreprise familiale dans le Vermont. Son dirigeant Jackson O'Neil va lui proposer de venir passer 1 semaine dans sa station de ski, afin de mieux connaître son activité. Un chalet isolé, la neige et personne à plusieurs mètres à la ronde tous les éléments semblaient réuni pour fuir Noël.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que la famille de Jackson serait aussi présente durant ce séjour et voir cette complicité entre le Clan O'Neil va raviver de douloureux souvenir. Alors qu'elle pensait pouvoir avoir du répit et oublier son passé, elle va se confronter à ce qu'elle a toujours craint et grâce au charme de notre charmant Jackson, la jeune femme froide et distante, va progressivement laisser la place à quelqu'un de plus épanouie qui a beaucoup plus de coeur qu'elle ne l'imagine et cette période terrible va s'avérer difficile, mais pas insurmontable pour la jeune femme.

Je comprends ce que tout le monde a trouvé à ce roman, l'histoire est vraiment mignonne et le lire à la période de Noël, enroulé dans un plaid semble idéale. le problème c'est que je n'étais pas dans le bon état d'esprit et que je voulais tellement le finir pour pouvoir commencer un autre roman, que j'ai probablement gâché le potentiel de cette histoire. Kayla est vraiment une héroïne attachante et on se met facilement à sa place, on apprend à comprendre le rejet de Noël et l'empathie est immédiate malgré sa froideur en société. Je regrette un peu que les choses se passent si rapidement, tout se déroule sur quelques jours et j'ai trouvé ça trop court pour qu'elle se dévoile complètement. Mais j'admets que le charme Jackson y est pour beaucoup, difficile de succomber à un personnage aussi adorable et qui fait son possible pour protéger Kayla.

Une romance toute mignonne qui réchauffe les coeurs pendant l'hiver et une famille soudée qui nous réserve de bonnes surprises. Je ne vous cache pas que j'ai lu la fin en diagonale, Confess m'attendait et je n'avais pas la patience de laisser de côté arriver à cinquante pages de la fin. Me tapez pas les copines, ça peut pas marcher à tous les coups et je suis sûre qu'au bon moment ce roman, m'aurait beaucoup séduite. En attendant, j'ai passé un bon moment, même si la fin était un peu longue. A tout ceux qui n'aiment pas Noël, ce roman ne dégouline pas de mièvrerie et pour une fois il donne la parole à ceux qui ne supporte pas cette fête.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1ZX
Ce livre est le premier livre de mon Challenge Cold Winter que je chronique. C'est aussi le livre qui m'a sorti d'une panne de lecture.
Une jolie romance toute légère parfaite pour l'hiver et qui fond sous les yeux comme un chocolat chaud.

Nous retrouvons donc Kayla, une working-girl à qui Noël rappelle de douloureux souvenirs et qui décide, comme à chaque période de fêtes de fin d'année, de se plonger à corps perdu dans son boulot.
Lorsqu'on lui propose d'aller dans une station de ski familiale du Vermont pour le travail, afin d'en redresser les finances, elle fonce sans hésiter pensant se retrouver loin des guirlandes, des père-noël, des chants de Noël et de l'ambiance de joie qui règnent dans les rues.
C'était malheureusement sans compter sur le beau Jackson O'Neil et sa famille très soudée et extrêmement attachante.

Kayla est un personnage qui a souffert par le passé et qui s'est créée une carapace afin de ne laisser plus personne l'approcher et devenir trop proche d'elle. Pour elle sa vie se résume à son travail. Au fur et à mesure du roman, nous allons voir Kayla changer, évoluer, s'ouvrir aux plaisirs simples de la vie.
Jackson va être très impliqué dans le changement de Kayla ne serait-ce que parce qu'il est le client pour lequel elle s'est déplacée à Snow Crystal (la station de ski). Jackson est un personnage charismatique, très sûr de lui et déterminé. Il est doté d'un grand sens de la famille et veut tout faire pour sauver la station de ski familiale de la faillite. Sa relation avec Kayla est adorable.
Les autres personnages ont tous une personnalité qui leur est propre (avec un passé, des problèmes,...). Je me suis attachée à chacun d'entre eux.

Alors bien évidemment cette romance n'est pas forcement d'une grande originalité. On se doute de la fin depuis le début. Mais l'auteure répond aux attentes du lecteur les unes après les autres et c'est appréciable. de plus, l'écriture est très agréable, très fluide et, ainsi, les pages nous glissent sous les doigts.
On aime lire cette romance toute douce bien au chaud sous la couette.

Si je devais émettre un petit bémol à ce roman, ce serai le traumatisme de Kayla. Pas le traumatisme en lui-même mais le fait qu'il nous ai répété assez fréquemment dans le récit que Kayla s'est créée une armure de glace pour ne plus être blessée émotionnellement.
Une fois ça va, deux fois aussi mais, au bout d'un moment, on a fini par comprendre comment son personnage fonctionne et nous répéter les raisons du pourquoi elle agit comme elle fait devient assez redondant.

Bref, une jolie petite romance hivernale cosy à lire bien au chaud en mangeant des friandises et en dégustant un bon chocolat chaud.
Lien : http://lesmotsdelivrent.blog..