Citations sur Montagnes russes (BD) (13)

- J'ai le résultat de votre prise de sang : la fécondation n'a pas marché. Vous devriez avoir vos règles naturellement dans quelques jours.
C'était la quatrième tentative. On ne va pas pouvoir continuer indéfiniment.
Tout cela coûte cher. C'est d'argent public dont il est question. Je ne vous dit pas qu'il faut faire le deuil, mais...
Commencez à y réfléchir.
Encore des examens, de la chirurgie, on s’épuise ! On cherche une fois de plus à forcer la nature. Est-ce qu’on ne devrait pas plutôt écouter ce qu’elle a à nous dire ?
Je sais que je pourrais faire mieux avec mes gosses; c'est facile de juger quand on n'en n'a pas.
J'ai beau être amoureuse, j'arrive pas à tomber enceinte. Je suis fatiguée d'essayer. Fatiguée d'avoir de l'espoir. C'est tellement injuste, putain...

(page 76)
On a rangé nos espoirs dans une boîte, et lorsque l'on s'est retournés, notre amour était bien là, intact.
Encore des examens, de la chirurgie, on s'épuise ! On cherche une fois de plus à forcer la nature. Est-ce qu'on, ne devrait pas plutôt écouter ce qu'elle a à nous dire ?

(page 35)
La douleur était immense. Étrangement, elle ne nous avait pas anéantis. Lorsque l'on s'est retournés, notre amour était bien là, intact.
On a rangé nos espoirs dans une boîte qu'on a posé au bord de nos coeurs
« On a rangé nos espoirs dans une boîte qu’on a posée au bord de nos cœurs. » (p. 78)
Ce qu'il y a de bien avec tes cauchemards, c'est qu'ils nous laissent un peu de temps avant la sonnerie du réveil.

(page 10)