Citations sur Dengeki Daisy, tome 1 (12)

Quoi qu’il arrive, je te protègerai !
"Teru, t'es là? Est-ce que j'ai pu t'aider? Sache que je veille sur toi à chaque instant!" # Daisy
- Sérieusement, c'est pas facile... T'es au courant, pourtant, non ? C'est à cause de moi que son frère est mort. S'il y a une personne sur terre qui n'a pas le droit de tomber amoureux d'elle... c'est bien moi.
- Je suis pauvre, alors je n'ai pas les moyens de rembourser. je suis vraiment désolé.
- T'es quelqu'un d'honnête ! Alors comme ça, t'as pas les moyens ? Pauvre petite. Dans ce cas, c'est pas grave... MAIS QU'EST-CE T'AS CRU QUE J'ALLAIS DIRE, HEIN ? La vie c'est pas tout rose, les gens sont pas gentils ! Pauvre idiote ! Puisque t'as pas d'argent, tu paieras en nature !
- Mais qui c'est... cette espèce de connard blond ?
"Mais qu'est-ce que t'as cru que j'allais dire, hein? La vie, c'est pas tout rose! Les gens sont pas gentils! Pauvre idiote! Puisque t'as pas d'argent, tu paieras en nature!" # Kurosaki
- En fait, tu lui fais pas confiance, c'est ça ? Ou alors... tu veux jouer à la grande fille qu'a besoin de personne ?
- C'est pas ça. Pour moi, ce n'est pas quelque chose de normal, ou qui m'est dû... la gentillesse de quelqu'un qui vient si souvent me secourir.
- Ce sont mes fleurs préférées. Elles ont le même nom qu'une personne très importante pour moi... "Daisy"... il veille sur moi dans l'ombre... et m'encourage par des mots tendres... et il vient à mon secours chaque fois que j'ai des problèmes.
- C'est quoi ? Un ami imaginaire que t'as créé dans ta tête ? Daisy... C'est un étranger ? Un transsexuel ?
- Ps du tout !
J'espère que tu finiras chauve, Kurosaki... sans un poil sur le caillou !
"Ne pleure pas. Je suis là. Je serai toujours avec toi. Quoiqu'il arrive, je te protégerai.Quoiqu'il advienne..." # Daisy
Ce soir là, Daisy est parti en me laissant mon précieux portable mais aussi une douce preuve de sa présence...