Citations sur Dengeki Daisy, tome 3 (19)

(mail de Daisy à Teru)
Nous avons tous des jours où rien ne va comme on le voudrait. Ne te tracasse pas comme ça. Ces jours de pluie que tu détestes tant... moi, je les adore. Je vais te dire pourquoi. Tu te souviens de notre première discussion ? C'était un jour de pluie comme celui-là. Tu m'as dit que tu te sentais seule. C'était le premier mail que tu m'envoyais. C'était sûrement égoïste de ma part d'être heureux que tu m'écrives alors que tu étais triste... Mais j'étais heureux que tu me fasses enfin confiance. Les mails que tu m'envoies les jours de pluie révèlent tes faiblesses. Tu me confies des choses que tu caches le reste du temps. Dans ces moments-là je te chéris du fond du cœur.
- Tu sais, Tasuku... les belles réponses ne sont pas toujours les meilleures. Les sentiments humains ne sont pas comme un code ou une équation.
...: Si Teru peut t'aider à te sentir mieux, pourquoi tu la laisses pas rester près de toi? Tout ça est arrivé parce qu'il t'a demandé de la protéger. Mais tu ne lui dois plus rien.
Kurosaki: J'agis pas par devoir. Les mots de Sô sont gravés en moi encore aujourd'hui. Teru n'est pas un instrument pour soulager ma peine. Ma seule raison d'être est de la protéger.
(Souichirou) - Beaucoup de gens vont te parler de Daisy, de moi ou d'autres choses. Mais souviens-toi, Teru. Il y a autant de vérités que de personnes.
"Est-ce que t'as rêvé de Sôichirô ? Quel sale type! Jusqu'à quand il a l'intention de te faire souffrir ? Si Teru peut t'aider à te sentir mieux, pourquoi tu la laisses pas rester près de toi ? Tout ça est arrivé parce qu'il t'a demandé de la protéger. Mais tu ne lui dois plus rien.
-J'agis pas par devoir. Les mots de Sô sont gravé en moi encore aujourd'hui. Teru n'est pas un instrument pour soulager ma peine. Ma seule raison d'être est de la protéger.
[...]
-Tu sais Tasuku... Les belles réponses ne sont pas toujours les meilleurs. Les sentiments humains ne sont pas comme un code ou une équation. "

#Riko & Kurosaki
Merci Daisy, je ne connais ni ton vrai nom ni ton visage... Je ne sais rien de toi, mais ça m'est égal. Car tes gentils messages sont bien réels.

Teru~
"Souviens-toi Teru. Il y a autant de vérité que de personnes. Chaque histoire comporte une part de vrai et une part de faux. Alors... Si tu te demandes qui sont les bonnes personnes, qu'est-ce qui est mal, qui croire... Sache que quoi que l'on te dise... La réponse se trouve au fond de ton cœur."

Sô~
"Je sais que c'est dur pour toi de penser au jour où elle découvrira la vérité, mais... Tâche de trouver une réponse convenable pendant que tu peux le faire! Car "ce jour" arrivera sans prévenir au moment où tu t'y attendras le moins!"
Le patron~
Kurosaki: Quand tu m'as appelé, je suis devenu fou. S'il arrivait quelque chose à Teru, je sais pas de quoi je serai capable.
...: Ha ha! Tu t'emportes trop vite! Cette fille est si importante que ça pour toi?
Kurosaki: Oui, elle l'est.
"Je pense à toi 100 fois plus que d'habitude. J'aimerais réaliser tous tes souhaits. Je voudrais te serrer dans mes bras. Je voudrais te dire combien tu es importante pour moi. Je veux plus que n'importe qui te voir sourire joyeusement." # Kurosaki