Citations sur Dengeki Daisy, tome 7 (11)

"Si tes résultats baissent aux prochains examens semestriels, ce sera à cause de ce blond...
-Très bien! Mes résultas ne baisseront pas, je vous le promets ! J'otiendrais la meilleure note de la classe! Et si jamais je n'obtiens pas la première place...Ce blond de Kurosaki...
(...)
-M. Kurosaki devra se teindre en brun?
-Oui, si Teru n'est pas première.
-J'ai pas pu dire "se raser la tête".
-C'est pas le problème. Kurosaki n'a pas donné son accord je suppose.
-M...Mais c'est bon! Tant que je suis première, il n'y aura aucun problème!
-T'es fichue!"
"En fait, c'est faux. ça me révolte au plus haut point. Je ne peux pas tolérer une telle chose. Je voudrais te rejoindre maintenant et t'embrasser pour te faire oublier en une seconde le baiser dégoûtant de ce sale gamin."
- Mon frère disait toujours ça ! "Tant qu'on continue de chercher son chemin, on n'est pas perdu. Même si l'endroit où on arrive n'est pas celui qu'on voulait... il suffit de chercher un autre chemin qui y mène. De cette façon, on finit toujours par arriver à destination."
_ Quelqu'un l'a embrassée ? Pourquoi ? Qui ça ?
_ Un type qu'elle connaît à peine. Je ne sais pas les détails... il a ramassé sa carte de transport et une chose en amenant une autre...
_ Quoi ? Je comprends rien ! Tu pourrais lui poser plus de questions !
_ Je ne peux pas... elle est enfermée dans sa chambre et ne veut même pas manger. C'est la première fois que je la vois comme ça ! Et puis, elle a dit qu'elle ne voulait pas te voir.
_ Très bien ! De toute façon, moi non plus, j'ai pas envie de la voir ! T'as qu'à lui dire qu'un baiser, c'est pas la fin du monde !
_ Attends, Tasuku ! C'est pas ça ! C'est sa fierté qui l'empêche de te voir ! Tu es assez grand pour comprendre ça, non ? En réalité, ce dont elle a le plus envie, c'est que tu la réconfortes !
_ Elle n'a rien fait de mal... ça, je le sais. C'est pas pour ça que je veux pas la voir. Désolé de parler comme un lâche, mais essaie aussi de comprendre ma fierté d'homme blessé.
_ Arrêtez !
_ Aïe ! T'es folle !
_ C'est vous qui êtes fou ! Qu'est-ce qui vous prend ?! J'y crois pas ! Moi qui pensais que vous étiez quelqu'un de bien !
_ Du calme ! Pas la peine de t'énerver comme ça ! Disons que c'est pour marquer notre rencontre ! Hi hi hi ! Ah, t'es toute rouge ! Qu'est-ce que t'as ? Ne me dis pas que c'était ton premier baiser ! Hein ? Tu veux pas ta carte de transport ? Hi hi ! Tant pis ! On se reverra, Teru !
_ Tu veux que je te la rende ? Alors je veux quelque chose en échange.
_ Hein ?
_ Dans ce genre de situation, on donne une récompense. Un merci ne suffit pas !
_ Euh oui, c'est vrai... alors, une cannette de jus de fruit ? je n'ai pas beaucoup d'argent.
_ Ohhh, c'est tout ? C'est embêtant. Dans ce cas, je veux quelque chose de mieux ! Quelque chose de précieux qui ne s'achète pas avec de l'argent ! Par exemple, de l'amour...
(Kurosaki)
Pardon Teru. C'est vrai que j'ai tué... ton précieux frère.
Je pense que c'est une chose impardonnable.
Je suis lâche de partir alors que tu es blessée.
S'il te plaît, déteste-moi.
Merci d'avoir fait semblant d'ignorer mon identité.
Merci d'avoir été là, à sourire à mes côtés.
Merci d'avoir supporté gentiment mon mauvais caractère.
Ces fleurs appelées Daisy que tu aimes tant... Moi aussi, je les trouvais jolies, mais... C'est toi... à mes côtés... que je trouvais la plus jolie.
(Mme Mori à Daisy)
- Que feriez-vous... si vous appreniez que le virus crypté "Jack O'Frost"... a survécu ? Oui... je te parle de la source du crime de Daisy... qui a coûté la vie à Sôichirô, le frère de Teru.
(Akira s'adressant à Teru)
- T'as vraiment cru à cette histoire de mot de passe ? Regarde donc le mail que tu viens d'envoyer !

"Daisy,
Je ne peux pas pardonner à celui qui a tué mon frère.
Disparais."

- C'est Chiharu qui l'a écrit. Elle a volé ton portable pour l'écrire. Dégueulasse, hein ? mais, ça le fait, non ? C'est sûrement ce que t'aurais dit à Daisy... quand t'aurais appris son secret. Et maintenant, nous sommes sûrs de son identité. C'est le pauvre garçon qui a l'air désespéré en regardant son téléphone.
(échange de mails)
- Daisy, c'est Teru. Une personne que je connais à peine m'a ambrasse. je suis tellement déçue. J'aurais tant voulu que mon premier baiser soit avec la personne que j'aime.
- C'est Daisy. cet incident ne baisse en rien ta valeur. Rassure-toi. Pour moi, c'est sans importance.
En fait, c'est faux. Ça me révolte ua plus haut point. Je ne peux pas tolérer une telle chose. Je voudrais te rejoindre maintenant et t'embrasser... pour te faire oublier une seconde, le baiser dégoûtant de ce sale gamin.