EAN : 978B0095ZIPPS
Pomme reinette
Pomme de pain
Pomme d'api
Pomme d'Apo*
Ceci est la mise en bouche d'un roman qui me trottait en tête. Les personnes qui me connaissent savent l'imagination que je porte. Une découverte au singulier d'un monde au pluriel, et une aventure de bout en bout, miam.

Premier livre que j'ai pris plaisir à écrire, j'espère que vous aurez plaisir à le lire.

A votre écoute pour tous vos commentaires,

Henri M

Speak with passion, live with passion, nothing else matters.

Vidéo en lien, en meilleur sur youtube, recherche vidéo "adopteunlivre"
Lien : http://thebookedition.com/pi..

Le silence me conviendrait s’il n’était pas interpreté. Devant le mégaphone de l’i-nternet, marque déposée par la pomme, Tentative d’évasion. Prison Break Troisième, ces pages drapent ma voie.
- Mon premier des équilibrés -

Patient, Florent imagine Tic courir vers Tac en regardant les aiguilles de sa montre. Il verrait bien maintenant ces deux écureuils finalement se rencontrer une bonne fois pour toutes. Mais, les heures passent.

Sa plus grande faiblesse, sa force, elle la connait, c’est sa curiosité. Face à elle, elle laissera donc son esprit voyager.

Au-delà de ces petites choses, il retrouve son chez lui, pur et dans les droites lignes du feng shui arc-en-ciel.

-Non, il ne me semble pas. Pourquoi, tu as une petite idée sur ce manuscrit? (NDLR de Voynich).
-Je reste sur notre conclusion, une encyclopédie censée conserver le savoir entre savants. La différence entre sciences et ésotérisme était bien fine, sûrement confuse en ce temps-là.

Les écrits traversent les âges, la plus grande richesse d’une culture passent par ces lignes transmises. La culture orale se crée dans l’instant, dans les légendes, dans les rumeurs faciles à colporter, dans les moments d’urgence.

Marie-Madeleine, image incomprise d’une religion trop dogmatique.

En ce huitième, c’est lors d’un dîner avec de vieux amis qu’il décide de redevenir cet homme sérieux plus longtemps. Pour quelles raisons ? Pour qu’on continue de l’accepter sans poser trop de questions.

Comment retenez-vous l’air ? En continuant de respirer ? Dans un ballon ?

La vie éternelle a dimension humaine.