Critique de AttentionLecteurs

Cette histoire est divisée en deux parties. La première est L'enfance et la seconde est la guerre. La première raconte l'enfance d'Aleks et Brisco qui sont frères jumeaux. Ils étaient inséparables, ils riaient ensemble, courraient ensemble...Mais un jour tout va changer, car Brisco va être enlevé et emmené sur une autre île. le père de Brisco, la sorcière Brit et Halbert vont tout faire pour le retrouver en partant sur l'île en question. La seconde partie débute quand Aleks décide de faire partie de l'armée. Il va partir avec son ami Baldur. Là-bas il va faire la connaissance de Lia, qui est l'amour de sa vie, ils vont s'enfuir ensemble mais les déserteurs n'ont jamais de chance. Quelques années plus-tard il retournera dans sa ville natale pour revivre comme avant.
Mais est-ce que Aleks va retrouver son frère ou au moins lui parler?
Ce livre m'a plus SURTOUT la première partie qui intéressante, plus mystérieuse beaucoup plus captivante que la seconde partie. Car la seconde partie est trop répétitive à mon goût. Ce que j'ai énormément appréciée c'est le suspense.