Il vous faudra moins de cinq minutes pour lire ces 10 pages sans intérêt. L'auteur est capable de tellement mieux. C'est une désagréable surprise pour moi !
Jojo Moyes propose une nouvelle sur le thème de la course folle aux cadeaux coûteux et difficiles à trouver en cette période de Noël avec une "chute" (si on peut appeler ça une chute...) que l'on devine dès le départ et qui se veut mollement moralisatrice. Dommage...
On fait la connaissance de Christie, femme visiblement exploitée qui se tue en 4 pour faire "plaisir" à son cher et tendre

Et voilà qu'en 10 pages on embarque dans l'univers de cette femme, qu'on se lance dans l'histoire et.... c'est fini.

Non mais ôh ? Jojo je t'adore, écris nous donc la suite!!!!!!
l'idée est sympathique, mais peu exploitée à mon goût. La brièveté de l'histoire rend les personnages caricaturaux et le revirement dans l'attitude de notre héroïne peu crédible. J'ai été déçue.
Nulissime
Se lis en 20 minute et s'oubli tout aussi vite on dirai des enfants de l'école primaire qui ont écris les C'est un vraie brouillon de 15 pages
Je savais en entamant cette histoire, quelle serait courte, vu que c'est une nouvelle, or, je ne m'attendais pas à cela. La couverture reste superbe, cela est à noter, elle reflète la magie de Noel. Je pensais avoir quand même un petit récit attrayant, même si cela est court.

Il est assez difficile il me semble de donner un avis sur cette lecture : elle fait à peine quelques pages. On n'a même pas le temps de rentrer dans l'histoire qu'elle se finit !

On reste en plus sur notre fin, je trouve que l'auteure aurait pu nous amener un peu plus loin dans son récit. C'est inachevé ! Je ne comprends pas trop l'intérêt de cet écrit, j'avoue que je suis dans le flou absolu et un peu en colère également.

L'Ebook est gratuit donc il est compliqué de râler aussi !

Ceci est ma première déception avec cette auteure, cependant elle ne comptera pas, car c'est à peine quelques lignes. Et que généralement ses histoires m'enchantent.

Du coup, mon avis bref, au vu de cette lecture ! Je pense que en lisant le résumé, vous avez le contenu ! Je ne suis pas très sympathique mais bon, c'est un peu se moquer, je trouve !

Cela confirme que je ne suis vraiment pas adepte des nouvelles, je n'arrive pas entrer dedans et en apprécier le contenu.

Le ressenti final, c'est comme si je n'avais rien lu, où je dirai plutôt, un article de journal : une chose rapide et fugace. Je ne conseille évident pas cette nouvelle qui n'apporte absolument rien aux lecteurs !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
bof.....