etai (04/12/2012)
Mustang le livre complet depuis 1964 1/2 n'est semblable à aucun autre. Apportant aux détails et à la précision historique une attention extrême, ce volumineux ouvrage comporte la description de chaque version de Mustang de série, de compétition ou prototype, depuis le premier modèle 1964 1/2 jusqu'aux derniers de 2011. Réalisé en collaboration avec Ford Motor Company et richement illustré de documents provenant des archives Ford, Mustang le livre complet depuis 196... >Voir plus
Que lire après Mustang, le livre complet depuis 1964Voir plus
Des photographies de qualité, des fiches techniques détaillées et un vaste panorama des modèles de Mustang, du premier pony car profilé de 1964 aux bolides puissants des années 2000. En somme, une véritable bible pour les amateurs de cette voiture de légende.

Dans l'ensemble, les commentateurs saluent positivement la version 1967 restylée. Eric Dahlquist, du magazine Hot Rod, fait de son mieux pour rester fidèle à la Mustang : « Detroit a dénaturé tellement de belles voitures dans le passé que lorsque Ford a décidé de modifier la Mustang, tout le monde a retenu sa respiration. Mais soyez rassurés, tout va bien. » « Tous ceux qui aiment la Mustang devraient adorer la version 1967 », ajoute Car and Driver. « Elle est beaucoup plus belle que le laissent penser les photos, et pour nous le style est plus vigoureux que celui des années précédentes. »

Les journalistes de Road & Track ne sont pas tout à fait d'accord : « La version 1967 offre toutes les caractéristiques qui font l'identité de la première série, mais elle a pris de l'embonpoint dans toutes les directions. Elle a toujours cet aspect un peu trapu et, franchement, semble un peu démodée par rapport à ses nouvelles concurrentes. »