prix nobel de la pax, denis mukwege , gynceologue se consacre à la prise en charge des femmes victimes de viol dans l hopital qu il a fondé à bukavu , en republique democratique du congo. il livre ici le récitr de son parcours impresionnant . il raconte dans cet ouvrage au ton tres personnel les sources de son engagement, le fléau de la violence sans fin qui ravage son pays, ses moments de doute , son admiration devant le courage et les resiliences des survivantes. Il partage aussi ses reflecxiojns sur le viol comme arme de guerre en RDC, mais aussi en d autres temps et sous d autres cieux et sur les racines des violences faites aux femmes partout dans le monde. un livre aussi captivant qu un roman avec toute la force d un temoignage documenté