Citations sur Shivars (10)

La domination n'est jamais le meilleur moyen pour accéder à la victoire.
Être sage ne signifie pas que l'on est un bon stratège ou un homme de guerre.
J'ai l'habitude de repousser les gens, de quelque manière que ce soit. Le plus souvent, il suffit de se montrer froid et distant. Les gens s'éloignent d'eux-mêmes.
La peur s'imposait devant l'inconnu, c'était l'instinct de conservation.
La haine est quelque chose qui apparaît pour une bonne raison. C'est un sentiment qui prend le temps de mûrir.
Attaquer avait toujours été le meilleur moyen de se protéger.
J’aurais voulu lever moi aussi les yeux au ciel. Voir cette chose si terrifiante. Mais je ne pus rien faire. Sans que je comprenne pourquoi, je fus stoppée net dans mon élan. Une effroyable douleur me percuta de plein fouet au niveau du crâne et s’insinua dans mon estomac et tous mes autres membres. Je fus obligée de m’accroupir. Tout autour de moi ne se résumait plus qu’à cette douleur insupportable. Mais ce ne fut qu’un aperçu de ce que j’allais devoir supporter par la suite. Quelques secondes s’écoulèrent, juste le temps d’entendre Williams hurler mon nom, puis l’éclair fondit sur moi. J’eus juste le temps de ressentir le choc brutal de l’impact, puis tout s’éteignit.
---Son don ?
---Oui. C’est un métamorphe. Il peut changer de formes à volonté et aussi créer toutes sortes d’illusions.
---D’accord. Et où est le problème ?
---Son apparence. Tu connais X-men.
---Oui. J’adore, même.
---Tu vois qui est Diablo ?
---Oh ! lançais-je comprenant enfin là où il voulait en venir.
Comme une enfant docile, je lui emboitais le pas. Aucun mot, aucun regard, juste leur présence à côté de moi. J’avais longtemps pensé que cela suffirait, mais maintenant je n’en étais plus aussi certaine.
---J’ai 17 ans, d’accord. Je ne suis qu’un gosse. J’ai perdu ma vie en quelques secondes et maintenant ça ! C’est trop je suis désolé.