Critique de Lakanal3eme6

J'ai aimé ce livre, il procure des émotions, du suspense et il est très inattendu. le début et un peu ennuyeux et répétitif, mais dans la continuité de l'histoire, les éléments s'enchaîne à toute vitesse.

Tout commence avec une simple ancienne photo de classe de terminale...
Une jeune fille qui se fait passer pour son père sur un site en ligne, ce site permet de retrouver ces anciens camarades de classe juste avec un photo.
Mais au moment d'identifier les personnes sur la photo, elle inverse sans faire exprès le nom de sa mère avec celle de sa soeur jumelle. Et là, commence les meurtres qui remontent à la surface et les accusations contre son propre père.

L'histoire est originale et très intéressante, elle montre comment l'enquête est mené mais aussi comment le suspect ressent ces accusations.

Le personnage que j'ai préféré est le père, parce que derrière ce masque de perfection ce cache quelqu'un qui a toute sa vie beaucoup souffert.

Ce livre ressemble à un autre livre que j'ai déjà lu, " Une irrésistible envie de sucrer ", un livre en même temps glamour et policier.

Si vous avez apprécié ma critique, je vous conseille de livre le tueur à la cravate, qui est très énigmatique...